Desinfecter piercing
Résolu/Fermé
Sailor-love
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Nanie -
Nanie -
Bonjour,
hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme << Levre >>
J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la betadine .. et de l'interieur avec un bain de bouche.
Mais est ce bon que je desinfecte avec de la betadine ? Sinon j'ai du diaseptyl , est ce mieux ?
merci de m'eclaircir .
Ah oui , et je n'ai pas trouvée le desinfectant qu'il m'a conseillé :(
hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme << Levre >>
J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la betadine .. et de l'interieur avec un bain de bouche.
Mais est ce bon que je desinfecte avec de la betadine ? Sinon j'ai du diaseptyl , est ce mieux ?
merci de m'eclaircir .
Ah oui , et je n'ai pas trouvée le desinfectant qu'il m'a conseillé :(
A voir également:
- Desinfecter piercing oreille
- Desinfecter chaussures mycoses - Accueil - Podologie
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Contre-indication piercing oreille - Guide
- Piercing oreille qui cicatrise le mieux - Accueil - Piercing
8 réponses
si tu as du diseptyl tu peux désinfecter ton piercing avec, y a pas de souci (attention pas l'intérieur de la bouche)
Je suis aller chez une perceuse diplômer et elle m'a dit de faire très attention de ne pas désinfecter mon nombril avec de la biseptine ou de la diaseptile ! Elle m'a dit que cela rongerais ma peau et empêcherais la cicatrisation de ce faire ! Elle ma proposer de mettre du savon Citéal pendant mes douches et de faire l'anneau du percing glisser et de mettre par la suite du sérum physiologique cela fait 1 ou 2 semaine que je fais ceci et j'ai déjà une impretion que la cicatrisation ce fait correctement sa ne me fais pas mal ce n'est pas rouge avant de le toucher je me lave les mains et tout se passe pour de bien !
moi pour tout mes piercings mon pierceur me donnait le choix entre biseptine, septéal et diseptyl jamais autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question