Comment faire grossir mes seins
Résolu/Fermé
mini_carla
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kuroime Messages postés 3 Statut Membre -
kuroime Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !
A voir également:
- Comment faire grossir mes seins
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Les dattes font-elles grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le raisin fait il grossir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Essaies de muscler ta poitrine, non seulement elle prendra de jolie forme mais en plus tu peux augmenter la taille de ton bonnet, moi je pratique l'escalade, et dès que je stoppe les entrainement je perds pratiquement 1 bonnet...
Bon courage pour la suite
Pour plus d'informations sur de plus beaux seins sans chirurgie : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins
Bon courage pour la suite
Pour plus d'informations sur de plus beaux seins sans chirurgie : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins
bonjour
1. C'est super dangereux d'avaler des choses et il n'existe rien pour faire augmenter la poitrine, sinon les implant existeraient pas.
2.les seins sont des tissus de graisses, on peut pas les faire grossir
bises
1. C'est super dangereux d'avaler des choses et il n'existe rien pour faire augmenter la poitrine, sinon les implant existeraient pas.
2.les seins sont des tissus de graisses, on peut pas les faire grossir
bises
Pourquoi veux tu faire grossir tes seins? Accepte ta poitrine telle qu'elle est. Je ne sais pas quel age tu as, mais bon si jamais tu es une jeune ado, tes seins augmenteront de volume peu à peu. Bon c'est vrai, certaines ont de plus petits seins que d'autres mais rassure toi, lorsque tu sera enceinte tu prendra de la poitrine lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors ce que je vais vous dire ne provient que d'expériences que l'on m'a raconté mais dont les résultats sont effectivement vrai selon les femmes. Par exemple, si vous n'avez jamais pris la pilule, commencer à la prendre peut faire gagner un ou deux bonnets mais ce n'est pas toujours la cas.
Par contre il ne faut surtout pas que l'augmentation de la poitrine soit trop importantes car cela signifierait que la pilule ne convient pas et cela peut avoir des conséquences assez graves.
Sinon après il y a les implants mammaires ou la tonification des seins pour qu'ils restent plus fermes et donne peut-être l'impression qu'ils sont plus gros je ne sais pas .
Voilà j'espère avoir pû t'aider. Bonne journée!
Alors ce que je vais vous dire ne provient que d'expériences que l'on m'a raconté mais dont les résultats sont effectivement vrai selon les femmes. Par exemple, si vous n'avez jamais pris la pilule, commencer à la prendre peut faire gagner un ou deux bonnets mais ce n'est pas toujours la cas.
Par contre il ne faut surtout pas que l'augmentation de la poitrine soit trop importantes car cela signifierait que la pilule ne convient pas et cela peut avoir des conséquences assez graves.
Sinon après il y a les implants mammaires ou la tonification des seins pour qu'ils restent plus fermes et donne peut-être l'impression qu'ils sont plus gros je ne sais pas .
Voilà j'espère avoir pû t'aider. Bonne journée!