Comment atténuer les poches et les cernes ?
Résolu
A voir également:
- Comment atténuer les poches et les cernes ?
- Comment atténuer les poches sous les yeux - Accueil - Conseils belle peau
- Atténuer les cernes - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Comment atténuer les rides nasogéniens - Accueil - Mécanismes de la peau
- Atténuer ride du lion - Accueil - Mécanismes de la peau
- Comment attenuer les rides d'amertume - Accueil - Mécanismes de la peau
5 réponses
Le plus simple est d'acheter un masque rempli d'un gel spécial.il suffit ensuite de le mettre au réfrgérateur(pas au congélateur) et , froid ,de l'appliquer sur les yeux quelques instants.Trés efficace aussi pour le mal de tête.on peut aussi réchauffer 30 secondes au micro ondes pour d'autres pathologies.Essayez, c'est sur ,ça fonctionne
Coucou. Pour atténuer les cernes et les poches sous les yeux, moi j’ai un truc infaillible. En effet, je prends de petits sacs de thé vert qui ont déjà été utilisés et je les laisse pendant 24 heures dans le réfrigérateur. La fraîcheur aidera les poches à s’estomper et le thé est également très bon pour les cernes, car il aide à la circulation du sang. Cette méthode fonctionne et est la meilleure selon moi parce qu’elle est 100 % naturelle ! Mais si cela continue, je vous conseille de prendre du magnésium qui aidera ces défauts à partir. Au revoir.
Bonsoir, effectivement les "sachets de thé" fonctionnent bien, ainsi que le bandeau rempli d'un gel (que l'on met au frigo) un soint contour des yeux aux plantes, et surtout une bonne hygiène de vie, à savoir pas fumer et pas boire d'alcool (sauf occasionnellement pour des soirées festives). Vous pouvez également choisir un "crayon anti-cernes" surtout si vos cernes sont "noires ou bleutées" mais ne le prenez pas trop clair, faites vous conseiller en parfumerie, para-pharmacie ou grand magasin. "Marie-France"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question