Coloration

Lapoulette4 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 3 oct. 2013 à 00:35
nutell Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 01:18
Bonjour,

Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) sur mes cheveux type asiatique donc pas mal foncé.
Je me sens donc limite obligé de faire des colorations si je veux pas ressembler a RIEN !
Bref, ma question est je peux faire tout les combien de temps des colorations ? Vous avez des soins a me proposer , ou même une marque de coloration mieux qu'une autre ( je viens de suisse si jamais ) ? Et si j'en fait pas pendant longtemps, je risque de retrouver ma couleur blonde dégueulasse du à la décoloration?

Merci !

1 réponse

nutell Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 01:18
Avoir des cheveux naturellement noirs je trouve ça magnifique .C dommage !!
je te conseille d aller directement chez un coiffeur pour eviter une couleur inappropriée à cause de la decoloration;
ensuite il faudra evidement faire des masques /soins
bon courage
0