Que faire pour les cheveux gras ?
maad-moizaiile-x3
-
8 sept. 2010 à 08:36
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 26 sept. 2013 à 14:15
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 26 sept. 2013 à 14:15
A voir également:
- Que faire pour les cheveux gras ?
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras ado - Accueil - Adolescence
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
samira30
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
5
8 sept. 2010 à 08:58
8 sept. 2010 à 08:58
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis à peu près un an, je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y a plusieurs causes à ce problème : alimentation trop grasses, stress... Quand tu te laves les cheveux, ne fait qu'un shampooing et ne masse pas trop ton cuir chevelu car tu active les glandes sébacées qui sécrètent l'excès de sebum. Je vais essayer un shampooing en pharmacie c'est peut-être plus efficace.
J'espère que cette réponse t'aidera un peu car je sais que c'est insupportable de se laver les cheveux et d'avoir la sentation dès le lendemain d'avoir les cheveux déjà sales.
Biz...
J'ai le même problème que toi depuis à peu près un an, je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y a plusieurs causes à ce problème : alimentation trop grasses, stress... Quand tu te laves les cheveux, ne fait qu'un shampooing et ne masse pas trop ton cuir chevelu car tu active les glandes sébacées qui sécrètent l'excès de sebum. Je vais essayer un shampooing en pharmacie c'est peut-être plus efficace.
J'espère que cette réponse t'aidera un peu car je sais que c'est insupportable de se laver les cheveux et d'avoir la sentation dès le lendemain d'avoir les cheveux déjà sales.
Biz...
louvetfrancoise
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
143
8 sept. 2010 à 08:45
8 sept. 2010 à 08:45
Bonjour,
déjà tu peux utiliser un shampoing sec.
autrement une douche un shampoing usage fréquent et sécher au séchoir ça ne prend pas si longtemps. et tu shampouine deux fois! et bien rincer
tout dépend de ta chevelure.
un truc aussi l eau, si tu utilises une eau trop calcaire tu auras les cheveux plus gras
déjà tu peux utiliser un shampoing sec.
autrement une douche un shampoing usage fréquent et sécher au séchoir ça ne prend pas si longtemps. et tu shampouine deux fois! et bien rincer
tout dépend de ta chevelure.
un truc aussi l eau, si tu utilises une eau trop calcaire tu auras les cheveux plus gras
elvolia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
3
26 sept. 2013 à 14:15
26 sept. 2013 à 14:15
perso je prends du shampoing sec entre les shampoing
tu pulvérises, tu brosses : les cheveux redeviennent propres!
tu pulvérises, tu brosses : les cheveux redeviennent propres!