Que faire pour les cheveux gras ?

maad-moizaiile-x3 - 8 sept. 2010 à 08:36
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 26 sept. 2013 à 14:15
Bonjour,
Depuis peut j'ai les cheveux gras avant je me laver tous les jours les cheveux et j'en ai eu marre alors voila maintenant je voudrais les laver tous les 2 jours, mais cela ne vas pas mais cheveu son gras le 2 eme jour apré le lavage , moi détestant les cheveux gras ... alors j'ai éssayer le shampooing a l'argile verte j'en ai fait 2 et apré un soin ( pas a l'argile ) mais sa ne marche pas , alors je me pose des question, et en + de sa je lai lave a l'eau froide et les seche a froid .. donc voila j'aimerai savoir comment je pourrai fair pour de plu les avoir gras ! Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

samira30 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 5
8 sept. 2010 à 08:58
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis à peu près un an, je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y a plusieurs causes à ce problème : alimentation trop grasses, stress... Quand tu te laves les cheveux, ne fait qu'un shampooing et ne masse pas trop ton cuir chevelu car tu active les glandes sébacées qui sécrètent l'excès de sebum. Je vais essayer un shampooing en pharmacie c'est peut-être plus efficace.
J'espère que cette réponse t'aidera un peu car je sais que c'est insupportable de se laver les cheveux et d'avoir la sentation dès le lendemain d'avoir les cheveux déjà sales.
Biz...
5
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
8 sept. 2010 à 08:45
Bonjour,
déjà tu peux utiliser un shampoing sec.
autrement une douche un shampoing usage fréquent et sécher au séchoir ça ne prend pas si longtemps. et tu shampouine deux fois! et bien rincer
tout dépend de ta chevelure.
un truc aussi l eau, si tu utilises une eau trop calcaire tu auras les cheveux plus gras
3
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 3
26 sept. 2013 à 14:15
perso je prends du shampoing sec entre les shampoing
tu pulvérises, tu brosses : les cheveux redeviennent propres!
0