Toujours pas de poitrine

lolà à à 99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:15
 Youna - 17 sept. 2013 à 19:20
Bonjour, je m'apelle lola et j'ai eu 14 il y a quelque jours donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas de seins:'( enfin si un petit peu j'ai commencé à sentir la fameuse boule et avoir mal il y a deux mois et maintenant ben voilà je mais des soutiens mais ceux sans rembourage et ça change casi rien quoi... mais je me sens tellement mal d'en ma peau ça m'arrive de pleurer le soir d'en mon lit je sais vous allez dire que je dois attendre car je suis une femme et que j'en aurai un jour mais ça fait déja 3 ans que j'attends!! mes petites cousines qui ont deux ans de moins que moi ben elles en ont déja et quand je vois des filles qui sont plus jeunes que moi à l'école et qui sont plus grande et qui ont déja des seins ben ça me soaules en plus défois je reste avec des garçons à midi et devant moi et mes copines ils parlent des autres filles en disant qu'elles en ont des énormes mais mes copines ça ne les dérange pas biensur car elles elles ont des corps parfait et moi je me sens mal toute seul dans mon coin donc voilà j'ai plus ou moins résumé ma situation... ah oui je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanches depuis plus ou moins un mois et demi donc voilà je sais que ce n'est pas en écrivant ça que mes seins vont pousser mais s'il vous plait donner moi des conseils pour assumer ou alors dites moi si vous ètes/ètiez dans le même cas que moi merci d'avance bisous<3

1 réponse

bonjour
elles ont un corps parfait


c'est quoi, un corps parfait ????????????????????

de toute façon, tu devras te contenter de ce que la nature te donnera
comem tu n'as pas encore tes règles, tu n'as pas de poitrine, c'est normal aussi

et vous ne pouvez pas parler d'autre chose en classe ????
1