Comment grossir ?
Résolu
Japan18
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
2 mai 2013 à 14:15
Sifildhe.... - 19 sept. 2013 à 17:12
Sifildhe.... - 19 sept. 2013 à 17:12
A voir également:
- Comment grossir ?
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
5 réponses
Bonjour Japan 18,
Fais du sport, comme la natation ou la danse, ce sont deux sports complets qui permettent de développer ton corps harmonieusement. Deux heures minimum par semaine de l'un ou l'autre...
Ensuite, commence dès maintenant à changer radicalement ton régime alimentaire, car ce que tu fais n'est pas bon à long terme pour ton métabolisme...
Privilégie les fruits et légumes, céréales complètes, légumineuses, et alterne viande et poisson, l'eau comme boisson, tu t'autorises un soda de ton choix de temps en temps, (une fois par semaine par exemple), idem pour les "bonbons"...
Et ne néglige pas le goûter, là tu prends un fruit et un produit céréalier ou un produit laitier..., ni le petit déjeuner...
Et tu auras une jolie silhouette !
Fais du sport, comme la natation ou la danse, ce sont deux sports complets qui permettent de développer ton corps harmonieusement. Deux heures minimum par semaine de l'un ou l'autre...
Ensuite, commence dès maintenant à changer radicalement ton régime alimentaire, car ce que tu fais n'est pas bon à long terme pour ton métabolisme...
Privilégie les fruits et légumes, céréales complètes, légumineuses, et alterne viande et poisson, l'eau comme boisson, tu t'autorises un soda de ton choix de temps en temps, (une fois par semaine par exemple), idem pour les "bonbons"...
Et ne néglige pas le goûter, là tu prends un fruit et un produit céréalier ou un produit laitier..., ni le petit déjeuner...
Et tu auras une jolie silhouette !
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
2 mai 2013 à 15:07
2 mai 2013 à 15:07
Bonjour
je mange en permanence tout ce qui est mauvais pour la santé ( bonbons, chips, chocolat ...) et ce a n'importe quelle heure quand l'envie m'en prends
Ce n'est pas très sain comme méthode: tu risques des problèmes cardio-vasculaires (entre autre), de plus comme tu le précises par la suite ça t'empeche de prendre des repas normaux.
Il faudrait déja que tu commence par cesser les grignottages et prendre de vrais repas pour être en bonne santé.
Ensuite, est-ce que tu as pensé à faire du sport? Pour gagner en muscles plutot qu'en graisse
je mange en permanence tout ce qui est mauvais pour la santé ( bonbons, chips, chocolat ...) et ce a n'importe quelle heure quand l'envie m'en prends
Ce n'est pas très sain comme méthode: tu risques des problèmes cardio-vasculaires (entre autre), de plus comme tu le précises par la suite ça t'empeche de prendre des repas normaux.
Il faudrait déja que tu commence par cesser les grignottages et prendre de vrais repas pour être en bonne santé.
Ensuite, est-ce que tu as pensé à faire du sport? Pour gagner en muscles plutot qu'en graisse
Japan18
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
2 mai 2013 à 17:12
2 mai 2013 à 17:12
merci de votre réponse avant je faisais du kung-fu et ce pendant deux ans mais ce n'est plus possible a cause de mon emploi du temps de lycéenne . Je pense cependant faire de la danse a la rentrée prochaine
ketsia225
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 11:29
2 août 2013 à 11:29
slt . tu sais le corps humain est très très rancunier et manger ainsi de causera du tort. Fais du sport et mange normalement.
houhou111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 15:37
12 août 2013 à 15:37
hello mon conseil a toi c'est de partir chez un medecin special et il te donnera un regime suis le et pendant 15 jours tu verras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conaissant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
19 août 2013 à 20:32
19 août 2013 à 20:32
Je suis dans le même cas que toi mais si ça ne me préoccupe pas autant, j'ai fais les mêmes erreurs que toi, chercher à manger tout ce qui me passe par la main pour grossir, mais c'est pas la meilleure solution...
2 mai 2013 à 17:15
2 mai 2013 à 18:33
Très bien si tu choisis la danse, tu vas te faire plaisir...
2 mai 2013 à 18:42
2 mai 2013 à 18:50
2 mai 2013 à 18:58