Comment grossir ?

Résolu
Japan18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 2 mai 2013 à 14:15
 Sifildhe.... - 19 sept. 2013 à 17:12
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de poitrine et cela me gène vraiment. Je n'arrive pas a grossir alors que je mange en permanence tout ce qui est mauvais pour la santé ( bonbons, chips, chocolat ...) et ce a n'importe quelle heure quand l'envie m'en prends . Lors des repas je mange très peu car j'ai un petit estomac du coups je suis vite rassasié... J'aimerais savoir si vous avez des solutions afin que je puisse grossir merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Bonjour Japan 18,

Fais du sport, comme la natation ou la danse, ce sont deux sports complets qui permettent de développer ton corps harmonieusement. Deux heures minimum par semaine de l'un ou l'autre...

Ensuite, commence dès maintenant à changer radicalement ton régime alimentaire, car ce que tu fais n'est pas bon à long terme pour ton métabolisme...

Privilégie les fruits et légumes, céréales complètes, légumineuses, et alterne viande et poisson, l'eau comme boisson, tu t'autorises un soda de ton choix de temps en temps, (une fois par semaine par exemple), idem pour les "bonbons"...

Et ne néglige pas le goûter, là tu prends un fruit et un produit céréalier ou un produit laitier..., ni le petit déjeuner...

Et tu auras une jolie silhouette !
0
Japan18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
2 mai 2013 à 17:15
Merci Sophie de votre réponse en effet je pense faire de la danse a la rentrée car j'aime le sport . Je prends tout les matins mon petit-déjeuner je ne part jamais le ventre vide car j'ai été habituée a manger le matin . J'ai une question : Est-ce que la cigarette maigris ? certains disent oui et d'autre non alors je ne sais pas je fume depuis 4 ans ...
0
Tu veux dire est-ce que la cigarette fait maigrir ??? Non, la cigarette fait ...du mal à ton corps, mais ça tu le sais...Y-a-t-il une chance pour que tu arrêtes de fumer dans l'année qui vient ??? Je te le souhaite en tout cas...
Très bien si tu choisis la danse, tu vas te faire plaisir...
0
Japan18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
2 mai 2013 à 18:42
Je ne sais pas je ne pense pas arrêter et puis en ce moment j'ai commencé a fumer autre chose que de la cigarette ...
0
Japan, j'ai vu que tu as mis un autre message, tu as un mal-être quelque part, pourrais-tu te rendre dans un P.A.E.J (Point d'accueil Ecoute Jeunes), c'est donc un endroit où les jeunes adolescents comme toi peuvent parler (gratuitement) à un écoutant, ou un psychologue, des problèmes qu'ils peuvent avoir, cela pourrait t'aider à passer ce cap souvent difficile de l'adolescence...qu'en penses-tu ?
0
Japan18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
2 mai 2013 à 18:58
cela ne serait peut être pas mal j'ai trop de mal a parler de ce qui ne va pas les mots ne sortent pas .. et il est hors de question d'en parler a des amis par ce que devant eux je suis une fille pleine de vie joyeuse ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
2 mai 2013 à 15:07
Bonjour

je mange en permanence tout ce qui est mauvais pour la santé ( bonbons, chips, chocolat ...) et ce a n'importe quelle heure quand l'envie m'en prends

Ce n'est pas très sain comme méthode: tu risques des problèmes cardio-vasculaires (entre autre), de plus comme tu le précises par la suite ça t'empeche de prendre des repas normaux.

Il faudrait déja que tu commence par cesser les grignottages et prendre de vrais repas pour être en bonne santé.

Ensuite, est-ce que tu as pensé à faire du sport? Pour gagner en muscles plutot qu'en graisse
0
Japan18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
2 mai 2013 à 17:12
merci de votre réponse avant je faisais du kung-fu et ce pendant deux ans mais ce n'est plus possible a cause de mon emploi du temps de lycéenne . Je pense cependant faire de la danse a la rentrée prochaine
0
ketsia225 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 11:29
slt . tu sais le corps humain est très très rancunier et manger ainsi de causera du tort. Fais du sport et mange normalement.
0
houhou111 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 15:37
hello mon conseil a toi c'est de partir chez un medecin special et il te donnera un regime suis le et pendant 15 jours tu verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conaissant Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 20:32
Je suis dans le même cas que toi mais si ça ne me préoccupe pas autant, j'ai fais les mêmes erreurs que toi, chercher à manger tout ce qui me passe par la main pour grossir, mais c'est pas la meilleure solution...
0