Bouton noir bizzare ressemblant à un furoncle

Sasa - 16 août 2020 à 02:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2020 à 09:37
Bonjour, depuis quelques jours ou quelques semaines un petit bouton noir apparut soudainement sur mon ventre. Je ne m'inquiètais pas, pensant que c'était seulement un grain de beauté mais au fur et a mesure que le temps passe, le bouton devient de plus en plus long.

Il y a quelques jours, j'ai commencé à m'inquiéter car ce bouton m'irritait beaucoup et je ne pouvais même pas le toucher car, sinon, ça me ferait mal. C'était rouge autour du bouton noir. D'ailleurs, j'en ai parlé à ma mère en rentrant de la piscine, elle voulait voir de plus près et savoir à partir de quelle distance du point noir ça me faisait mal.

Elle m'a proposé de consulter un médecin, mais j'hésite encore, étant donné que pour le moment ce n'est pas quelque chose de grave, et qu'avec la pandémie cela me ferait encore plus hésiter.


Cette nuit-là, désespérée, je commençai à toucher ce bouton noir, ça ne me faisait plus autant mal. Un moment après j'ai senti que le bouton noir commençait à se retirer alors j'ai continué jusqu'à le retirer. Je précise que je n'ai eu aucune douleur, et que j'y suis allée délicatement.. retiré je prends le bouton noir dans ma main; c'était une toute petite boule noire. J'ai remarqué qu'il y'a un petit trou dans mon ventre à quelques centimètres de mon nombril que la "boule noire" avait formé, comme un furoncle mais en moins extrême. Je doute que ce soit un furoncle car ce n'était jamais blanc, mais c'était juste "une petite boule noire" qui faisait mal. J'hésite encore à aller consulter mais ça m'inquiète.


Je doute que ce soit le bon forum, je suis un peu désorientée et je ne sais pas où le placer.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 août 2020 à 09:37
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1