Injections AH cernes

Fermé
Valunato Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 17:44
joraline Messages postés 42713 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 - 1 août 2020 à 18:27
Bonjour,


il y a un mois j'ai fait des injections dans les pommettes et les sillons, j'ai eu deux ou trois blueus, rien de méchant.

Jeudi, suivant les conseils du medicina, on a fait les cernes et là sur le moment, le résultat était époustouflant. Un tout petit bleu qui a disparu illico avec un gel à l'arnica.

Au réveil, le lendemain, c'est la cata. J'ai deux gros bananes au niveau des points d'injection, comme si les cernes étaient descendu. On dirait un boxeur.

est-ce que d'après votre expérience, cela peut se résorber, je pends de l'arnica en homéopathie, j'en applique en gel, je suis sous Extranase. Ou bien les injections ont été mal faites ou le produit mal réparti.

Merci d'avance pour vos témoignages.

1 réponse

joraline Messages postés 42713 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 10 431
Modifié le 1 août 2020 à 18:28
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Plutôt revoir le médecin.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0