A voir également:
- Comment faire pousser sa poitrine en 1 semaine
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime cohen semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
7 juil. 2020 à 09:34
7 juil. 2020 à 09:34
Bonjour,
Désolé mais aucun conseil, c'est la nature qui décide
Désolé mais aucun conseil, c'est la nature qui décide
C’est une horreur lorsqu’on attend cela. J’ai eu le même cas. Tous les soirs je faisais une prière aux astres .. que quelqu’un fasse un tour de magie ... zut.
Ma poitrine a commencé à se développer vers 15 ans et demi... deux petits bourgeons sur les aréoles.. 16 ans toujours pas assez à mon goût. A 17 tout était rentré dans l’ordre.
Si cela te perturbe autant, tu peux peut être consulter une gynécologue. Peut être que quelques hormones genre mini pilule. Mais suis pas très certaine. La pilule a aussi ses contradiction.
Je comprends ta souffrance, le malaise dans l’estime de toi par rapport à tes camarades. Courage pas d’inquiétude.
Laisse faire le temps.
Ma poitrine a commencé à se développer vers 15 ans et demi... deux petits bourgeons sur les aréoles.. 16 ans toujours pas assez à mon goût. A 17 tout était rentré dans l’ordre.
Si cela te perturbe autant, tu peux peut être consulter une gynécologue. Peut être que quelques hormones genre mini pilule. Mais suis pas très certaine. La pilule a aussi ses contradiction.
Je comprends ta souffrance, le malaise dans l’estime de toi par rapport à tes camarades. Courage pas d’inquiétude.
Laisse faire le temps.