J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures

meme686464 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 23:20
meme686464 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:01
Bonjour j'ai 15 ans et je pèse environ 1m62 pour 50 kilos, le problème n'est pas ma corpulence mais plutot mes affreuses vergetures qui sont de plus en plus présente au fur et a mesure du temps les première ont commencé il a environ 8 ou 9 mois. Ayant grossit durant ma croissance en l'espace de peu de temps tout le monde me l'avait fait remarquer j'ai donc décidé de moins manger, moi qui a l'origine est une grande mangeuse c'est devenu catastrophique.... une sorte de regime yoyo mais vraiment! et cela pendant 4 mois, j'ai recommencé donc il y a environ 3 ou 4 moi a remanger normalement voir beaucoup et mes vergetures sont de plus en plu presente j'en ai sur tout le haut des cuisse et sa devient vraiment très complexant a mon age je ne suporte plus ces affreuse marque....(ma crème contre les vergetures ne faits aucun effet!)

Quelqu'un a le même problème ou suis-je vraiment la seul ?! merci de me conseiller s'il vous plaît....
A voir également:

2 réponses

Alyssa95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 23:39
Pour "éviter" les vergetures il faut bien hydrater ta peau afin de la rendre plus élastique, car une vergeture ce forme lors de la croissance et par la prise de poids ou perte de poids trop rapide.. ta peau n'a pas le temps de suivre les changements et forme donc ces sortes de "cicatrices".
Le meilleur moyen de les atténuer et en éviter de nouvelles, et de rester a un poids stable et de bien hydrater ta peau avec des produits a base de lait d'amande douce par exemple: l' antidry que tu peux trouver en pharmacie ou je ne sais pas si tu connais mais la bi-oil est efficaces contres les vergetures nouvelles ( les rouges ).
et ne t'inquiète pas tous le mondes en as ;)
0