J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures
meme686464
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 23:20
meme686464 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:01
meme686464 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:01
A voir également:
- Vergeture penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Vergeture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Alyssa95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 23:39
6 janv. 2014 à 23:39
Pour "éviter" les vergetures il faut bien hydrater ta peau afin de la rendre plus élastique, car une vergeture ce forme lors de la croissance et par la prise de poids ou perte de poids trop rapide.. ta peau n'a pas le temps de suivre les changements et forme donc ces sortes de "cicatrices".
Le meilleur moyen de les atténuer et en éviter de nouvelles, et de rester a un poids stable et de bien hydrater ta peau avec des produits a base de lait d'amande douce par exemple: l' antidry que tu peux trouver en pharmacie ou je ne sais pas si tu connais mais la bi-oil est efficaces contres les vergetures nouvelles ( les rouges ).
et ne t'inquiète pas tous le mondes en as ;)
Le meilleur moyen de les atténuer et en éviter de nouvelles, et de rester a un poids stable et de bien hydrater ta peau avec des produits a base de lait d'amande douce par exemple: l' antidry que tu peux trouver en pharmacie ou je ne sais pas si tu connais mais la bi-oil est efficaces contres les vergetures nouvelles ( les rouges ).
et ne t'inquiète pas tous le mondes en as ;)