Reduction mammaire

Fermé
Ninajeunette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 21:31
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 3 janv. 2014 à 20:59
Bonjour, je m'appelle Nina j'ai 14ans bientot 15 et je fait un 95D niveau soutif ! Cela me gene enormement vis a vis des garcons de mon age qui me regardent plus comme un objet qu'autre chose , vous comprendrez que je reve d'une operations qui pourrait me fournir une poitrine normale de gamine de quatorze mais j'ai peur du prix et je ne sais pas si a mon age c'est possible alors je compte sur vous pour m'eclaircir. merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
10 nov. 2013 à 21:34
Bonsoir,

Quoi qu' il en soit, ce n' est pas possible avant 17 ou 18 ans le temps que tes seins aient leur volume en principe définitif.
2
victol'anonyme Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 2
30 déc. 2013 à 00:53
Ne dis pas n'importe quoi .... J'ai 14 et je me fais opérer dans 1 mois ;) Je sais a quel point c'est insoutenable ...
0
....Sifilldhe^..e....^^
30 déc. 2013 à 16:13
Bonjour victol'

Cela te dérangerais d'être plus aimable ? Pas, parceque TOI, tu vas faire une chirurgie mammaire, que tous les ados le peuvent ...
0
victol'anonyme Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 2
30 déc. 2013 à 18:08
Desoler mais mon message n'était pas du tout dans le but de vexer. Et biensur , mais cette personne soutenaie que ce n'etait pas possible avant cet age et je ne voulais pas qu'il divulgue des informations totalement fausse et qui feraient perdre espoir a des jeunes filles qui n'en peuvent plus des moqueries ou des problèmes de dos.
Cordialement
0
30 déc. 2013 à 00:55
J'ai 14 ans et je me fais opérer dans un mois , si tu veux venir me parler je suis la ;) Pour ce qui est de tes questions de pris et tout .. je connais toute les réponses!!
L'opération est prise en charge a partir du moment on l'on t'enlève 300 grammes par seins. Et a ton age c'est tout a fait possible , j'en suis la preuve même .
En a tu parler avec ta maman ? Réponds moi si tu veux plus de renseignements ! Bisous !
0
Ninajeunette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
30 déc. 2013 à 15:53
Merci victol'anonyme ! Je n'en ai point parlé avec ma mère car je n'entretiens aucun lien avec elle.. je souhaiterais sincerment avoir des reponses a mes questions alors si tu veux m'aider ce serais avec joie ! :) Je voudrais surtout m'informer sur le prix.. si cela ne te gene pas..

Nina !
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié par joraline le 30/12/2013 à 18:16
Bonjour,

Enka1 a tout à fait raison pour l'âge minimum d'intervention :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2601802-reduction-mammaire-avant-apres-prix-prise-en-charge-poids-seins/

On peut toujours faire l'intervention à n'importe quel âge, il faut voir les problèmes que cela peut causer dans l'avenir.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
30 déc. 2013 à 18:29
Pourriez vous me donnez certains problèmes dans l'avenir dont vous parlez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
30 déc. 2013 à 18:36
La croissance pas terminée, les seins vont encore se développer, donc cicatrices étirées pas très esthétiques, vergetures etc...pour les plus visibles.

* C'est arrivé à une personne à mon entourage.

Pour ton cas personnel, si le médecin est d'accord pour te faire cette réduction mammaire il faut lui faire confiance, lui seul à ton dossier en main.
0
30 déc. 2013 à 18:39
Je fais énormément confiance a mon médecin , puisque qu'il a opérer ma mère et que j'ai vu l'évolution de cette opération. Et je pense qu'a mois que vous ne grandissiez de 20 centimètres en 4 semaines , les cicatrices seront déjà en train de blanchir donc pas d'inquiétude sur ce point la.. Même si je comprend tout a fait votre réaction.
Cordialement
0
....Sifilldhe^..e....^^
30 déc. 2013 à 19:05
Ce n'est pas, parce que ta mère a fait cette chirurgie que tu dois la faire. Surtout ne te compare pas à elle. Elle ne grandit plus.

Il est déconseillé de faire les réductions mammaires à ton âge.

Sauf cas "particulièrement" exceptionnel, semblerait que cela soit ton cas.
0
30 déc. 2013 à 19:33
Je ne me compare pas à elle , j'ai juste plus confiance ;)
0
....Sifilldhe^..e....^^
30 déc. 2013 à 19:40
Pas une question de confiance, mais une question d'être réaliste.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
Modifié par Enka1 le 30/12/2013 à 19:19
Bonjour,

" Il est déconseillé de faire les réductions mammaires à ton âge."

EXACTEMENT ! ... Donc ne cries pas victoire, car tu pourrais fort bien t' en mordre les doigts au final !

Donc, pas la peine de prendre des airs supérieurs Miss Victol'anonyme ! ... :)

Ceci dit, j' espère de tout coeur pour toi que tout se passera bien et que tu ne seras pas amenée à regretter de l' avoir fait trop tôt.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
30 déc. 2013 à 19:41
Je ne prend pas d'airs supérieurs. Je dis juste que vous ne pouvez pas savoir a quel point certaines filles sont dans la détresse et n'ont pas d'autre choix que de faire cette opération. C'est tout., Et j'espère que vous comprendrez que quand on est pas bien , il faut faire quelque chose et je pense que vous êtes d'accord avec moi sur ce point la. Et je ne veux pas que des filles souffrent comme moi j'ai souffert. Je ne me fais pas passez pour une victime , loin de là. J'ai juste envie d'aider celles qui en on besoin. Cordialement
0
30 déc. 2013 à 20:53
" Je dis juste que vous ne pouvez pas savoir a quel point certaines filles sont dans la détresse et n'ont pas d'autre choix que de faire cette opération. "

Qu' en sais tu ?

" quand on est pas bien , il faut faire quelque chose et je pense que vous êtes d'accord avec moi sur ce point la."

Oui, mais ne pas agir dans la précipitation au risque de faire n' importe quoi.
Etre précautionneux et conseiller un peu de patience pour ne pas risquer de se planter est à mon sens fort judicieux.

Et sauf erreur, c' est aussi aider les autres .... car vois tu, le plus triste serait de souffrir APRES avoir déjà souffert AVANT...
0
30 déc. 2013 à 22:23
J'ai dis certaines filles .... Et bien sur qu'il ne faut pas agir dans la précipitation !! Je n'ai jamais dis qu'il fallait un jour se réveiller en se disant tient ! Je vais me faire opérer! Et justement cette jeune fille voulais juste quelque renseignement que je lui est apporté par MP . Je suis d'accord avec toi donc pas la peine de rabâcher toujours les mêmes choses, nous sommes d'accord ou pas ?
0
Modifié par Enka1 le 30/12/2013 à 23:05
" nous sommes d'accord ou pas ? "

NON, pas à 14 ans !

Cicatrices blanches ou pas, comme tes seins peuvent encore se développer, elles peuvent s' élargir.

D' ailleurs, Joraline t' a fait part de ce qu' elle a vu.

Rabachage ou pas, c' est comme çà !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
30 déc. 2013 à 23:06
Bonsoir

Et justement cette jeune fille voulais juste quelque renseignement que je lui est apporté par MP

Nous préférons que l'aide se fasse uniquement sur le forum, pas en MP. merci de t'abstenir la prochaine fois.
0
Ninajeunette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
Modifié par Ninajeunette le 3/01/2014 à 12:09
J'ai posé ma question juste pour avoir des renseignements que je n'arrivais pas à avoir.. Et si vous n'avez aucune reponse a me donné pas la peine de commenter ! Si je fais le choix de me faire operer ce sera aprés l'accord de mon medecin et pas avant ! C'est clair , que cette operation doit etre un choix , et je ne suis pas certaine de pouvoir attendre plus longtemps car avoir toujours l'impression d'etre un objet pour les hommes me devient insuportable.
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 janv. 2014 à 12:34
s car avoir toujours l'impression d'etre un objet pour les hommes me devient insuportable.

14 ans !!!

Parce que tu crois réellement qu'en faisant cette chirurgie, tu perdras l'impression d'être un objet pour les hommes ? C'est utopiste !! On croirait entendre ta mère ^^
0
3 janv. 2014 à 17:03
Bon on je vais etre plus rapide et plus franche maintenant : est-ce que t'aurais l'obligence de fermer ta gueule ? Donc ouais j'ai 14 ans et tu sais le nombre de gadjo qui m'ont demandaient de sortir avec moi juste pour ca ? Le nombre de gars qui parie : " 10 euro , j'arrive a touché ses nichons " je sais pas si tu connais mais je peut t'assurer que c'est super agreable.. Ma mère ? qu'est ce qu'elle vient faire la ? Oui j'n perdrais l'impression ,tu sais je voudrais juste qu'un mec me dise " je t'aime" parce qu'il m'aime et non pour mon bonnet D . Je croyais pouvoir avoir de l'aide sur ce site , qu'on puisse un peu me remonter le moral mais la je suis au bord du gouffre , merci.
0
Bon on je vais etre plus rapide et plus franche maintenant : est-ce que t'aurais l'obligence de fermer ta gueule ?

Je vais t'en fermer une, de première. Tu te prends pour qui "pintade". Et avec ta façon de parler, tu promet un avenir de fille de joie. Quand au "gadjo" EVITE d'employer ce mot ==> raciste.
Le diable te l'emporte .....

Depuis le début tu racontes des bobards.....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
3 janv. 2014 à 20:29
"ma mère, qu'est ce qu'elle vient faire là"

mdr!! à 14 ans!!
pour une opréation!!
hilaratnt!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
3 janv. 2014 à 20:29
j'en bafouille!
0
Modifié par joraline le 3/01/2014 à 17:23
Bonjour,

La vulgarité n'est pas accepté sur ce forum, merci d'en tenir compte et de mesurer tes propos envers les bénévoles qui te répondent.

Merci victol'anonyme ! Je n'en ai point parlé avec ma mère car je n'entretiens aucun lien avec elle.. je souhaiterais sincerment avoir des reponses a mes questions alors si tu veux m'aider ce serais avec joie ! :) Je voudrais surtout m'informer sur le prix.. si cela ne te gene pas..

En fait tu viens sur ce forum pour avoir des renseignements sur une éventuelle réduction mammaire, tu as 14 ans, tu n'en parles pas à ta mère et ton médecin n'est pas encore au courant !!

Ne mets tu pas la charrue avant les boeufs ?

Commence par en parler avec ta mère, tu es mineure et l'opération ne se fera pas sans son accord.

Ensuite si elle est d'accord vous prenez rendez vous chez le médecin qui lui décidera ou pas si l'opération est à envisager à ton âge.

Ce ne sont pas des avis donnés sur un forum qui l' influenceront pour une éventuelle opération.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
3 janv. 2014 à 19:59
Bonsoir Joraline,

" tu sais le nombre de gadjo "

Ce genre de vulgarité et de vocabulaire ne te rappelle rien ? ;) ... J' ai comme un impression ....
0
3 janv. 2014 à 20:37
Ma mère m'a abandonnée a la naisance mais merci.. C'est bon vous avez raison , vous inquietez pas , je laisse tomber c'est mon probléme et j'ai eté bien naive de croire qu'on pourrais comprendre. Plus d'operation.. Merci pour vos informations.
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 janv. 2014 à 20:48
Ma mère m'a abandonnée a la naisance mais merci..

Je fais énormément confiance a mon médecin , puisque qu'il a opérer ma mère et que j'ai vu l'évolution de cette opération

Bien ce que je dis ... STOP TES BOBARDS.
0
3 janv. 2014 à 20:58
courage... plus de 2 jours de vacances!
0
3 janv. 2014 à 20:59
Bonjour,

Le sujet va être fermé, suffisamment de renseignements ont été donnés, rien de plus ne peut être rajouté.
0