Conseils pour perdre du poids à 15 ans

besoindaidee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par p.horde le 10/01/2014 à 19:49
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 janv. 2014 à 19:57
Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je fais 61 kg..

J'ai un énorme problème avec mon ventre.. J'ai horreur quand on me le touche , j'ai horreur qu'on me dis que je suis maigre alors que c'est pas vrai bref.

Alors voila sa fais 2 ans que je pense chaque jours a me faire opérer .. oui j'ai 15 ans et oui j'ai le temps mais recevoir des insultes depuis qu'on est toute petite sa fais mal donc voila .. Une de mes anciennes camarades s'est fais opérer et elle est superbe.. Ma meilleure amie a un corps vraiment super mais elle ne comprend pas mon choix.. Moi j'essaye de perdre du poids mais j'y arrive pas..

J'aimerai énormément qu'on me donne des avis..
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
10 janv. 2014 à 19:57
Bonjour

Tu es en pleine croissance, tu n'as pas de poids à perdre.

Alors voila sa fais 2 ans que je pense chaque jours a me faire opérer .. oui j'ai 15 ans et oui j'ai le temps mais recevoir des insultes depuis qu'on est toute petite sa fais mal donc voila .. Une de mes anciennes camarades s'est fais opérer et elle est superbe.. Ma meilleure amie a un corps vraiment super mais elle ne comprend pas mon choix..


Tu souhaites te faire opérer de quoi ? Et ton ancienne camarade s'est faite opérer de quoi ?

+
0