Comment faire pousser des cheveux ?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Bonjour, j'ai les cheveux court je fais tout pour qu'il pousse, la coiffeuse me dit toujours coupe les et ils pousseront plus vite mais ils ne repoussent pas beaucoup. Qunlqun serait comment faire pour que mes cheveux poussent ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
déjà ne plus les couper.
.Il ni a pas de miracle pour faire pousser les cheveaux par contre la chaleur, fait pousser plus rapidement. Enduire les cheveux avec de l'huile le lin ou de d'argan chauffés au micro onde mais pas chaud au point de vous brulez, enrouler les cheveux dans une seviette humide et chaude. Ils poussent un peu plus vite et les rendent brillant. Évidement on fait deux bon shampoing après. Et pour une solution extrême il y a les rallonges.
Tang
Essaye d'avoir une alimentation saine et un rythme de vie correct.
Utilise un shampoing adapté à t'es cheveux, ainsi que des soins (démélant, masque, huile de coiffage...) et tu peux prendre un complément alimentaire qui t'aidera et apportera les oligo-éléments et vitamines nécessaire à leur croissance type : "Peau, ongle et cheveux" de Solgar (à faire en cure).
Faire pousser des cheveux prend du temps et beaucoup beaucoup de patiente. Ils ont un cycle de poussent d'environ 1cm ou + par mois, cela dépend des personnes.
Mois je fais ca depuis 2 ans et j'ai de beau cheveux : pas abîmés, brillant volumineux, facile à coiffer. Il m'arrive en dessous de l'attache du soutif dans le dos. Je suis parti avec des cheveux au dessus des épaules, presque un carré quoi!

Bonne chance ;)
24 cm en 2 ans. c'est un rythme normal. dc il faut juste etre patient au final
Le fait de couper ses cheveux ne les aide pas à pousser (ça n'est pas de l'herbe). La coupe sert à enlever les fourches et donc garder de l'épaisseur jusqu'en bas de votre chevelure. Certains types de cheveux poussent plus que d'autres. (J'ai des cheveux raides et fins qui arrivent à la taille, ce qui est dans mon cas leur longueur maximum). Par contre si vous utilisez des soins régulièrement ils s'abimeront moins vite et vous les couperez moins souvent.
mets du lait de coco sur ta tête tout les 2 jours laisser au moins 5 heure et prends de la levure de biere ça marche je le fais depuis 3 semaine et mes cheveux poussent legerement plus vite, tu ne prendra pas 5 cm en 1 mois mais bien 1 cm de plus que les 1,5cm habituel . tu trouveras tout cela dans n'importe quelle supermarché du coin
svp expluk m1 ke sl la lev de bier merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014

Combien coute la levure de biere est ce que ses cher? Est ce qu'on peut l'acheter avec la carte assurance maladie comme un medicament?
je suis actuellement coiffeuse il n'y a pas de solutions miracles pour que tes cheveux pousse plus vite , pour le bien de tes cheveux laves toi les 2 fois part semaine et fais a chaque lavage un sois sa aidera les faire doux et en meilleure santé , tes cheveux pousse environ 1cm part mois si tu fais les soins corectement il seron moin abimés toras pas besoin de les coupés et y pousseron plus vite