Acné;cicatrices;point noir

nermine l Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 06:48
Elfy69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 08:37
JE SUIS NERMINE ET J'AI 16ANS j'ai l'acné de puis 7ans et je les jamais toucher;mais il ya deux ans que je suis devenue une personne stresser et énerver.a chaque fois que je m'énerve ou je stresse je touche mais boutons et j les piques.AU début il n'avais que sur mon front mais maintenant c vrais j que des petit boutons mais mes joues et mon menton son remplis de cicatrices et point noir mon menton et devenu violet.je n c plus quoi faire et j trop peur; alors please je vous en en-pris help me aidez moi
A voir également:

1 réponse

Elfy69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 27
3 janv. 2014 à 08:37
Bonjour,
Va tout simplement voire un dermatologue qui te donnera un traitement contre lacnee,
Attention c'est long mais au finale tu seras content!
Il pourra te proposer soit un traitement médicamenteux, tu seras obliger de faire une analyse de sang auparavant, ou bien un traitement a base de savon et de crème.
0