Injections AH après exposition solaire

chrisdept39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 22:52
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que je fais des injections d'acide hyaluroniques au niveau de sillons auprès d'un chirurgien esthétique et cela a changé ma vie, je suis très satisfaite ! Je suis actuellement sous traitement cortisone et le médecin m'a déconseillé de faire les injections, il faudra attendre encore quinze jours après l'arrêt de la cortisone. Par contre, je pars au soleil et j'ai pris rdv pour mes injections une semaine après mon retour. Je sais qu'il est déconseillé de se mettre au soleil avant l'acte, mais là c'est différent car je serai rentrée depuis une semaine. Le problème est que je pars sous les tropiques donc je risque d'avoir le visage bien bronzé et j'ai peur que je garde ensuite des traces de pigmentation brunes après les injections. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il un risque quelconque ? Merci de votre réponse. Cordialement.
A voir également:

1 réponse