J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. Aidez moi svp

Résolu/Fermé
nanasse31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 22:53
 dydy62400 - 28 avril 2015 à 13:59
Bonjour.

J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser les poils du ventre et des seins au rasoir. Maintenant ils repoussent très foncé, très nombreux. C'est une catastrophe. Ca me complexe énormément, je ne sais pas quoi faire. Sachant que je ne veut pas essayer la décoloration, ni allez chez l'esthéticienne. Il me reste plus que la cire. J'ai des bandes de cire froides (Bandes de cire froide easy strip épilation complète) . Devrait-je essayer ? (j'ai déjà mal rien que d'y pensé). Les poils vont-ils repoussaient moi nombreux et surtout moins foncé des la première utilisation ? Aidez-moi, c'est un très gros complexe pour moi, j'ai peur d'allez a la plage et que mes amis ce moque de moi...

J'attend vos réponse, bisous. Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jesuisanonymee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 2
21 juil. 2014 à 01:25
Bonsoir,
Normalement je ne reponds pas trop au question mais la ton sujet me prends a coeur !!
Sa mes deja arriver a 14 ans jai raser tout mes poils sur les bras il on repouser x1000 maintenant jai 19 ans je n'ai jamais auser y retoucher !!
Tes poils sur le ventre soi oui epile les a la cire, mais tu devra le faire toute les 3 semaine, (sa fait moins male quon le crois ) ou ny toute plus du tout et tu ty fera !! J'ai 19 ans es jai aussi quelque bebe poils sur le ventre !!
Pour les poils sur ta poitrine parle en avec ton gyneco ou ta maman ou une amie moi perso jutulise la pince a epiler pour les long poils!!
puis retien bien se que je vais te dire, quelque poils sur le ventre et la poitrine son moins choquan que des poils tout piquan sur les jambe ?

Bonne continuation
1
moi aussi je suis dans la meme galere (j ai 14 ans ) j'ai les poil au niveau du ventre qui repousse relativement vite et je les est rase au rassoir. j espere que votre conseil va fonctionné merci beaucoup de vos conseil
-1