J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. Aidez moi svp
Résolu/Fermé
nanasse31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 22:53
dydy62400 - 28 avril 2015 à 13:59
dydy62400 - 28 avril 2015 à 13:59
A voir également:
- Poils sur le ventre femme signification
- J'ai des poils sur le ventre et la poitrine - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai des poils sur le ventre femme - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Douleur ventre gauche femme - Accueil - Troubles digestifs
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Libido femme - Accueil - Sexualité
1 réponse
Jesuisanonymee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
2
21 juil. 2014 à 01:25
21 juil. 2014 à 01:25
Bonsoir,
Normalement je ne reponds pas trop au question mais la ton sujet me prends a coeur !!
Sa mes deja arriver a 14 ans jai raser tout mes poils sur les bras il on repouser x1000 maintenant jai 19 ans je n'ai jamais auser y retoucher !!
Tes poils sur le ventre soi oui epile les a la cire, mais tu devra le faire toute les 3 semaine, (sa fait moins male quon le crois ) ou ny toute plus du tout et tu ty fera !! J'ai 19 ans es jai aussi quelque bebe poils sur le ventre !!
Pour les poils sur ta poitrine parle en avec ton gyneco ou ta maman ou une amie moi perso jutulise la pince a epiler pour les long poils!!
puis retien bien se que je vais te dire, quelque poils sur le ventre et la poitrine son moins choquan que des poils tout piquan sur les jambe ?
Bonne continuation
Normalement je ne reponds pas trop au question mais la ton sujet me prends a coeur !!
Sa mes deja arriver a 14 ans jai raser tout mes poils sur les bras il on repouser x1000 maintenant jai 19 ans je n'ai jamais auser y retoucher !!
Tes poils sur le ventre soi oui epile les a la cire, mais tu devra le faire toute les 3 semaine, (sa fait moins male quon le crois ) ou ny toute plus du tout et tu ty fera !! J'ai 19 ans es jai aussi quelque bebe poils sur le ventre !!
Pour les poils sur ta poitrine parle en avec ton gyneco ou ta maman ou une amie moi perso jutulise la pince a epiler pour les long poils!!
puis retien bien se que je vais te dire, quelque poils sur le ventre et la poitrine son moins choquan que des poils tout piquan sur les jambe ?
Bonne continuation
28 avril 2015 à 13:59