A 24 ans j'ai laire dune floune de 16

Mar1janne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 03:33
 latina - 4 mai 2015 à 03:43
Besoin de conseille je suis tres gener par min apprence physique car je suis faite comme une ado de 16 meme elle ont plus de forme que moi . Je n'es pas de seins en plus ils tombes car jai eu un enfant lannee derniere , je n'es pas de anche je n'es aucune forme !!!! Je suis plus que complexer avez vous des conseilles pour que je puisse me sentir mieu je sais que je devrais maccepter tel que je suis mais je ne veux pas etre faite ainci toute ma vie !!! Jai beau manger dla poutine maudi pi crimm jsais pas ou sa sen vas .... En pensant que sa vas dans les fesses non ....!! Jsuis decourager jai pas laire dune femme
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Jai beau manger dla poutine maudi pi crimm

C'est de la purée ?

++
0
Hello,

Non la poutine est à base de frites mélangées à de la sauce brune et du fromage... Pas très diététique quoi...

;)
0
Tu ne peux pas faire grand chose pour cela. Il y a des gens que lors puberté soient un peut plus en retard. Mais si tu veux avoir plus de formes ça existe des exercices pour faire grossir les fesses & les hanches, ça ce nomme les "squats". T'en mieux si tu as l'air plus jeune parce que vaux mieux profiter de sa jeunesse que de vieillir trop vite! ;))
0