Aidez moi a me trouver bien dans ma peau

Queen_75018 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:25
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 4 mai 2015 à 21:45
Bonjour, c'est Daniela . J'voulais vous demander comment vous faite pour etre bien dans votre peau car moi perso dès que je vois des filles qui me regarde j'suis totalement timide et j'ai honte de moi meme heureusement que j'ai ma meilleure amie et mon amie Clara pour m'aider des fois a me sentir bien dans ma peau . J'veut lutter contre ma timidité mais j'arrive pas :'( comment faire s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
4 mai 2015 à 21:45
Être bien dans sa peau c'est une question de confiance en soit. Je suppose que tu es jeune (12-14 ans?), il est normal d'avoir des moments de mal être durant l'adolescence, tout le monde est passé par là!
Dis toi que tu as la même valeur que tout le monde, soit fière d'être qui tu es, tu es unique au monde (n'est ce pas merveilleux?! ^^)
Et les filles qui te regarde de haut en bas, eh bien ris leur au nez! Les gens se croyant supérieur aux autres sont des c*ns. Et puis qu'est ce que t'en a à faire d'être jugé par des idiots, au fond tu t'en fiche car les vrais actes blessants qu'on peut subir viennent de quelqu'un de cher à nos yeux (et non de personnes insignifiantes et surtout idiotes, du genre des p*tasses..)
Ta valeur ne dépend que de comment tu te vois, soit juste fière d'être qui tu es, avec tes complexes car personne n'est parfait

:)
0