J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..
Linaaa99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
23 avril 2015 à 20:39
Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 19:28
Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 19:28
A voir également:
- Je ne me plait pas dans ma ville
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
- S’il vous plait je ne sais plus à qui parler, aidez moi s’il vous plait - Forum Psychologie
- Je veux mourir, aidez moi s'il vous plait - Forum Psychologie
- Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse - Forum Maigrir
2 réponses
lolotop
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4
27 avril 2015 à 17:31
27 avril 2015 à 17:31
jai lus ton message et sache que moi aussi je connais ca les moqueries j en ai subit toute ma vie pour d autre raisons par contre je suis un garcon de 20 ans et moi a l inverse ce sont donc les filles qui se sont sans relâche moquées de moi car jai un physique disgracieux bon assez parle de moi le premier conseille que jai a te donner c est de parler systématiquement de ton probleme a ta mere de facon a ce quelle compenne la gravite de ta situation car apparement tu en souffre enormement il faut que tu lui fasse comprendre que c est une obsession et que tu en as besoin, dans le cas ou ta mere ne voudrait pas entendre raison c est triste a dire mais il ne te reste plus qua attendre et encaisser en silence tout comme moi j ai fait, je sui conscient bien entendu plus que quiquonque a quel point c est dure mais tu n as pas 36 solution de facon a etre en age de te faire un peu de blé pour te payer l esthéticienne ou alors solution risquée mais que tu pourrais tenter tu change de bahut et tu fais ton maximum pour cacher tes poils au reste de l ecole si c est possible bien sur parce que bien entendu je ne sais pas a quelle point tu en as
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 19:28
27 avril 2015 à 19:28
Si ta mère ne te comprend pas essaye d'en parler a d'autres membres de ta famille assez proche de toi qui pourraient t'aider