J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Linaaa99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 19:28
Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la nuque le maillot les jambes ça va même sur mes mains et mes doigts de pied pour vous dire la gravité .. ? Et mon problème c'est qu'au lycée je subit des moqueries des garçons de ma classe je ne suis pas féminine du tout déjà qu'on se moque de mes rondeurs voilà que les poils s'y ajoutent.. J'en parle à ma mère elle me dit de ne pas les écouter alors devant eux je fais la fille que rien n'atteint etc mais au fond de moi ça me blesse énormément .. J'ai demandé à ma mere de me payer une esthéticienne mais elle ne veut pas je lui ai demandé de m'epiler a la maison mais elle ne veut pas non plus .. Je pense que si elle refuse ce serait comme si toutes les portes s'ouvraient si je m'epilais en gros elle a peur que j'ai des relations etc.. Mais c'est pas ce que je veux ?? Aidez moi je vous en supplie !! J'ai vraiment besoin d'aide (sachant que je n'ai ni argent de poche ni moyen de le faire en cachette)

2 réponses

lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
27 avril 2015 à 17:31
jai lus ton message et sache que moi aussi je connais ca les moqueries j en ai subit toute ma vie pour d autre raisons par contre je suis un garcon de 20 ans et moi a l inverse ce sont donc les filles qui se sont sans relâche moquées de moi car jai un physique disgracieux bon assez parle de moi le premier conseille que jai a te donner c est de parler systématiquement de ton probleme a ta mere de facon a ce quelle compenne la gravite de ta situation car apparement tu en souffre enormement il faut que tu lui fasse comprendre que c est une obsession et que tu en as besoin, dans le cas ou ta mere ne voudrait pas entendre raison c est triste a dire mais il ne te reste plus qua attendre et encaisser en silence tout comme moi j ai fait, je sui conscient bien entendu plus que quiquonque a quel point c est dure mais tu n as pas 36 solution de facon a etre en age de te faire un peu de blé pour te payer l esthéticienne ou alors solution risquée mais que tu pourrais tenter tu change de bahut et tu fais ton maximum pour cacher tes poils au reste de l ecole si c est possible bien sur parce que bien entendu je ne sais pas a quelle point tu en as
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 19:28
Si ta mère ne te comprend pas essaye d'en parler a d'autres membres de ta famille assez proche de toi qui pourraient t'aider
0