16 ans, poitrine qui tombe déjà
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sein qui tombent a 15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse sein qui gratte - Guide
2 réponses
PtiMarron
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
86
27 déc. 2015 à 00:30
27 déc. 2015 à 00:30
Bonsoir,
Une réduction mammaire, si elle est bien faite, rendra ta poitrine plus belle et je pense moins tombante. C'est de la chirurgie esthétique, les chirurgiens ont une obligation de résultat, ça doit être beau. Ils accepteront de t'operer à partir de tes 18 ans.
Je me permets de répondre à la deuxième question : tous les goûts sont dans la nature. Ca dérange certains, d'autres, non.
Mais ne complexe pas. Prends simplement de bons soutiens gorge à ta taille, pas trop serrés mais qui soutiennent bien et ca devrait aller!
Une réduction mammaire, si elle est bien faite, rendra ta poitrine plus belle et je pense moins tombante. C'est de la chirurgie esthétique, les chirurgiens ont une obligation de résultat, ça doit être beau. Ils accepteront de t'operer à partir de tes 18 ans.
Je me permets de répondre à la deuxième question : tous les goûts sont dans la nature. Ca dérange certains, d'autres, non.
Mais ne complexe pas. Prends simplement de bons soutiens gorge à ta taille, pas trop serrés mais qui soutiennent bien et ca devrait aller!
27 déc. 2015 à 10:13
27 déc. 2015 à 10:17