16 ans, poitrine qui tombe déjà [Résolu]

Marie - 26 déc. 2015 à 21:04 - Dernière réponse :  Marie
- 28 déc. 2015 à 22:31
Bonjour,

Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans,
J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance..
Je fais du 80f et c'est pas facile tous les jours.
La forme n'est pas belle, ça tombe !
Ça me complexe beaucoup..
Mes bikinis doivent obligatoirement avoir des baleines sinon ça soutien mal, pas moyen de mettre des tenues sans soutien et puis lorsque je suis allongée, mes seins partent pour ainsi dire dans tous les sens..
Alors je me posais quelques questions :

Je sais qu'une réduction mammaire ne rendra pas ma poitrine plus belle mais est ce qu'une augmentation mammaire oui ?

Si oui, dans quelques années (à la fin de la croissance de ma poitrine) acceptera-t-on de m'opérer malgré ma forte poitrine déjà présenté ? (Par rapport à ma morphologie.. -> 1m60 et 54 kg)

Les garçons, ça vous dérange si votre copine a la poitrine qui tombe ?

Si quelqu'un a déjà vécu ma situation, comment ça se passe pour vous maintenant ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon pavé..
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

PtiMarron 111 Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 00:30
0
Merci
Bonsoir,

Une réduction mammaire, si elle est bien faite, rendra ta poitrine plus belle et je pense moins tombante. C'est de la chirurgie esthétique, les chirurgiens ont une obligation de résultat, ça doit être beau. Ils accepteront de t'operer à partir de tes 18 ans.

Je me permets de répondre à la deuxième question : tous les goûts sont dans la nature. Ca dérange certains, d'autres, non.

Mais ne complexe pas. Prends simplement de bons soutiens gorge à ta taille, pas trop serrés mais qui soutiennent bien et ca devrait aller!
Publi-information
Mlle-44 128 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention > Marie - 28 déc. 2015 à 09:29
Si tu trouve un bon chirurgien tu n'est pas dessus moi je me suis fait opérer à l'âge de 17 ans et franchement je ne suis pas dessus après chacun son choix :)

Tu parle dès problèmes de bikini mais si tu veux en rajouter le problème sera toujours la

Tu n'as pas mal au dos ?
Marie > Mlle-44 128 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 22:31
Mlle-44
Si j'en rajoute et que ma poitrine se tient mieux, le problème ne se posera plus
Je n'en rajouterai pas si je sais que ma poitrine ne sera pas plus soutenue

Non je n'ai pas vraiment de maux de dos, pour cela j'ai de la chance
Je me demandais si une augmentation mammaire serai possible et si elle redonnerait une plus belle forme et un meilleur maintien de/à ma poitrine
PtiMarron 111 Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention > Marie - 27 déc. 2015 à 10:26
Oui, sans doute, mais ce serait beaucoup trop gros. Enfin, ce n'est que mon avis.
Peut-être, je ne sais pas
C'est parce que j'aimerai avoir une poitrine plus soutenue et c'est la seule solution que j'ai trouvé..
Commenter la réponse de PtiMarron
0
Merci
Je sais qu'une réduction mammaire ne rendra pas ma poitrine plus belle mais est ce qu'une augmentation mammaire oui ?

bonjour
je ne comprends pas trop ta question...
tu veux encore AUGMENTER ta poitrine ??,
Publi-information
Ma poitrine ne m'est pas douloureuse du coup je me demandais si l'augmenter un peu lui redonnerait un meilleur maintien
Je ne veux pas augmenter des masses, je veux juste une poitrine plus soutenue lorsque je ne porte pas de soutien
Tinnna > Marie - 27 déc. 2015 à 10:41
bonjour
tu risques de sacrés maux de dos!!!
de toute façon les médecins te le diront
mais à mon avis cela ne sera pas plus beau et surtout te causera d'autres problèmes
tant qu'à te faire opérer, meux vaut une diminution qui rendra ta poitrine plus harmonieuse avec ton corps
Commenter la réponse de Tinnna
Publi-information