Catastrophe

lenalapetitefille1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 14:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2016 à 15:05
Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai commencer le liseur et je les lissait tout les jours donc les cheveux se sont casser .. Maintenant j'ai les cheveux à la hauteur des épaules.. Et ils sont casser devant.. Dans mes cheveux je dois toujours faire des chignons et ça m'énerve car quand je fais des queues c'est tout petit et c'est laid et je ne lisse plus mes cheveux j'essaye de faire pleins de soins mais rien n'y fait j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus repousser... C'est horrible. Donc à cause de ca j'ai demander à ma mère si je pouvais faire dès extension et elle l'a dit oui donc on est partit dans le salon de coiffure et la... Ma mère pensait que ça allait être d'un montant de 500 euro un peu pres mais la non c'était 1200 euro.. C'était un peu trop cher alors elle m'a dit que non c était trop... Et moi j'ai que 15 ans alors je ne peux même pas travailler comme étudiante ... Aidez moi svp...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2016 à 15:05
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/médecine" et je ne vois pas trop de problème médical dans ta question
Ta question semble plutôt relever d'un problème debeauté
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu la posait aussi sur le forum "beauté ", tu peux faire un copié / collé comme ceci:
En maintenant clic gauche enfoncé tu balaie ton texte en entier en le sélectionnant en rouge puis clic droit -> copier , ensuite tu vas sur l'autre forum, tu ouvre ta question, clic droit-> coller .
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
0