Help petite poitrine

Flocon - 13 janv. 2016 à 02:24
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2016 à 09:55
Bonjour,
Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu'ils ne grossiront plus étant donné que ma croissance est finie mais il reste au fond de moi une touche d'espoir... Lol. Qu'en pensez vous ?

2 réponses

bonjour
non, ils ne grossiront plus
et il n'y a pas de problème
tous les mecs ne sont pas obsédés par des mamelles de vache lol!!

le principal est d'être bien proportionnée...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 janv. 2016 à 09:55
Bonjour

Petite nuance tout de même, la poitrine peut continuer à changer même après la fin de la croissance car elle réagit aux changements hormonaux, aux changements de poids.

Je faisais la même taille de poitrine que toi à ton âge: j'ai pris 1 taille quand j'ai commencé ma vie active, puis encore une taille suite à ma grossesse.

Cela dit même si elle ne change plus, tu devrais voir le bon coté des choses: au moins, il y a moins de risque d'avoir des soucis de colonne vertebrale avec une poitrine menue!
0