Poitrine plate

Fermé
Mis hijos - 25 janv. 2017 à 11:46
 lili2311 - 26 janv. 2017 à 08:30
Bonjour,
Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste des téton c horrible je sort pu juste pour l'école j'ai des gros pull mon homme a interdiction Di toucher je suis au plus mal honte de moi j'adorais me maquiller etc je fais pu rien je suis en cmu complémentaire pensé vous que j'aurai le droit à une aide moralement c dur mes enfants le ressente. Je fais pas de sortie mon homme fait les courses etc même aller au médecin me faire examiner et une honte pour moi je ressemble à une ado même les sous vêtements ado me von pas aider moi je peux pu vivre comme sa svp

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
25 janv. 2017 à 12:42
Bonjour Mis hijos
Interdiction d'y toucher pour ton homme, de ton fait ou de lui ?
Chaque personne est faite comme elle est avec ses spécificités qui lui sont propre, c'est ainsi que veux dame nature et il faut accepter cela. Ton homme que dit-il ? Après tout je pense que tu n'as jamais eue de grande poitrine et pourtant ton homme a accepté cela.
Tu complexes sur ta poitrine comme beaucoup sur une autre partie de leur anatomie, il faut accepter d'être soi et fier de l'être, car si tu avais une grosse poitrine, tu complexeras sur autre chose. C'est dans la tête que cela se passe, il faut accepter que chacun chacune d'entre nous ayons notre spécifitée qui fait nos diffirences, notre unicité.
0