Prise en charge sécu seins

Neness678 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 17:58
Mini02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 20:27
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine..
Comment cela se passe t'il?

Après avoir fait le calcul en me basant sur ce que j'ai trouvé sur internet, mes seins sont tellement inexistant qu'ils seraient trop petit pour un bonnet A.

Je précise que j'ai eu trois enfants, tout les trois allaité, le premier à d'ailleurs pris le sein presque deux ans
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 22/01/2017 à 18:52
Bonjour,

Renseignes toi auprès de ton médecin.

Une demande au préalable de prise en charge doit être faite auprès du Médecin Conseil de la Sécurité Sociale.

L a prise en charge n'est pas systématique, Chaque cas étant particulier, les témoignages seront totalement inutiles.
tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées dans un sens ou dans l'autre.
  • A savoir que la Sécurité Sociale, en cas d'accord, ne rembourse pas les dépassements de tarif exigés par le chirurgien esthétique. Autant dire que la plus grosse part reste à ta charge.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
Merci de ta réponse joraline
C'est pas faux :)
0