Recherche témoignages chirurgie mammaire prise en charge SECU

Fermé
lanagaut Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par lanagaut le 5/01/2017 à 14:47
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 15:11
Bonjour,

En parcourant le forum j'ai vu quelques témoignages concernant ce sujet, comme quoi une des conditions est de ne pas remplir un bonnet A, mais je trouve que cela reste subjectif.

Du coup, si cela est possible, je cherche des femmes qui auraient bénéficié de la prise en charge SECU et comparer mes mensurations pour pouvoir comparer et voir si je pourrais être "admissible"

je fais 83 de tour de buste et 90 de tour de poitrine.... soit 6 cm de différence, et à priori un bonnet A c'est 13 cm

merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
5 janv. 2017 à 15:11
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Pour te renseigner voir un médecin.

0