Comment re grossir du visage ?
Mayinne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
4 déc. 2016 à 14:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 janv. 2017 à 10:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 janv. 2017 à 10:31
A voir également:
- Comment grossir du visage
- Comment grossir du visage femme - Meilleures réponses
- Comment grossir du visage homme - Meilleures réponses
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Dartre visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
4 déc. 2016 à 15:56
4 déc. 2016 à 15:56
A part des exercices du visage et la chirurgie .. et encore...
Er t'accepter ainsi.. difficile je sais
Er t'accepter ainsi.. difficile je sais
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
5 déc. 2016 à 04:34
Je pensais plutôt à des injections d'acide hyalorunique p.horde!! .... Mais je ne sais à qui m'adresser ni QUE demander exactement!!
Combien de temps cela fonctionne et quel coût pour ce faire!?
Je ne suis pas du style à baisser les bras si facilement!! Tu es bien pessimiste je trouve
6 déc. 2016 à 04:23
Non, ma réponse n'étais pas agressive.
C'est en cherchant à me renseigner sur le net et avant vos réponses que j'ai pris connaissance de cette technique d'injections.
Donc, lors de mon deuxième message, je l'ai exposée!! (avec plein de questions en suspens il est vrai).
Au contraire, c'est la première fois que je viens sur un site pour y trouver une réponse et il est vrai que je ne suis pas coutumière de vos pratiques :/ .... C'est donc moi qui te trouve agressive bégonie, en m'accusant ainsi de faire soit disant la promo d'un produit dont je ne sais encore pas grand chose :o !!!
Toutefois, je te remercie pour le lien que tu m'as transmis et que je vais consulter de suite :)
Sans rancune et excusez mon ignorance et peut-être aussi la façon un peu fouilli avec laquelle je me suis exprimée :/
J'ai vu des tutos de gymnastique pour muscler le visage aussi :) car j'ai suivi le conseil de p.horde que je remercie :)
J'ai débuté hier ces exercices ;)
En tout cas, je vous remercie de vos réponses tout en me demandant si quelqu'un a déjà eu l'expérience d'injection réussies ou non !?
Bien à vous.