Anti cerne naturel [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que je dors 6 à 8 heures par nuit je me demandais s'il y avait une crème naturelle ou des petites astuces faciles et rapides.

merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
157
Merci
imbibe 2 cotons ou 2 compresses de café place les au congélateur toute une nuit et apres place les 10 mn sur tes yeux voila effet garantie

Pour plus d'informations sur comment camoufler ses cernes :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

Dire « Merci » 157

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
une recette efficasse : amidon de mais et eau de fleur d'oranger et du miel mélangez le tous et aplliqué pendanr 15 min et lavez avec de l'eau tiede
a appliquer chaque jour
55
Merci
salut pour le the vert c'est antisceptique et il peu soulager un peu mais pour un vrai traitement naturel il faut d abord voir s il n ya pas d heridite et il faut connaitre le type de votre peau et il faut savoir si tu n a pas de probleme de foie ou digestif .
j ai trop de recette pour traiter les cernes mais tu doit me repondre sur les questions
voila
Publi-information
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
25
51
Merci
bonsoir
essaie des rondelles du concombre 3 fois par semaine ou de pomme de terre ,des pansements du thé vert sur les cernes bois beaucoup d eau,et si tu as des problème digestifs ( il faut suivre un régime +suivi médical régulier)parce que ça se reflète sur tout le visage(yeux,cerne,teint)
et si tu preféres des crèmes,consulte un dermato il vaux mieux
j espère être utile
merci pour ton aide je crois que s'est une astuce vraiment naturel merci je vais comencé cette semaine et je vous remerci une autre fois
22
Merci
Bonjour !
Je vous conseille l'argile verte, c'est pas très cher et assez efficace, on en trouve en pharmacie ou boutique bio...
15
Merci
Oui, argile verte naturel, bien, mais utilisé près des yeux, attention, surtout de l'argile verte+eau seulement: assez déssechant!
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
25
14
Merci
salut rosa,
essaye des pansements du thé vert( comme une tisane après tu mets les feuilles dans un pansement puis sur les cernes),les rondelles du concombres aussi l eau de rose c'est très bon pour tout le visage
pour que tu puisse bien dormir avant le coucher, bois une infusion de lavande ça relaxe et tu peux faire un peu dans une serviette ou un mouchoir propre ,et tu la mets dans ton oreiller ça aide beaucoup a dormir calmement
peut être que tu as problème de nourriture, vérifie ce que tu mange favorise légumes et fruits,évite les friture et surtout les fast food!,bois beaucoup d'eau
bon courage
13
Merci
J'ai beaucoups de cernes sous les yeux.J'aimerai avoir quelques astuces pour en avoir un peu moins
ou me conseiller un medicament naturel pour me debarrasser de ce mal
on veut un remède efficace pas du blabla
pas testé sur les animaux..
pas d astuce dans la medecine en general il faut faire la difference entre effacer les cernes provisoirement et l irradication definitive il faut connaitre la cause principale .puis je peu vous conseiller le traitement naturel