AIDEZ MOI SVP j'ai une bosse sur le nez
Résolu/Fermé
AnimeLove
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
20 mai 2015 à 14:18
Bonjour - 1 déc. 2017 à 23:01
Bonjour - 1 déc. 2017 à 23:01
Bonjour, je suis une fille de 13 ans !
Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez !
Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(
Je n'ai pas envie de faire de la chirurgie et je n'utilise pas de maquillage !
Je voudrais vos conseils pour faire disparaitre cette fichu bosse depuis un an et demi !
Svp, au moins faire en sorte que l'on ne la voit pas trop !
Ah oui, je me fait critiqué au collège ! J'ai trop honte ! Mais je m'en fous de moquerie, c'est juste pour moi !
Merci d'avance :'(
Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez !
Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(
Je n'ai pas envie de faire de la chirurgie et je n'utilise pas de maquillage !
Je voudrais vos conseils pour faire disparaitre cette fichu bosse depuis un an et demi !
Svp, au moins faire en sorte que l'on ne la voit pas trop !
Ah oui, je me fait critiqué au collège ! J'ai trop honte ! Mais je m'en fous de moquerie, c'est juste pour moi !
Merci d'avance :'(
A voir également:
- Enlever une bosse sur le nez naturellement
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
- Comment enlever une verrue plantaire profonde ? - Accueil - Podologie
- Combien de temps dure une bosse sur la tête - Accueil - Blessures
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
7 réponses
Salut AnimeLove, je suis une jeune fille de 18 ans et je comprend ton mal-être car j'ai moi-même une bosse depuis mes 11/12ans. J'ai eu de nombreuses remarques blessantes au collège, au lycée ou dans la rue même par des inconnus tel que des "Wah elle a le nez de Zlatan!" et je ne te cache pas que cela continu encore aujoud'hui. J'ai remarqué aussi que ces remarques sont faites souvent par des inconnus alors que les personnes que je cotoies régulièrement me disent que quand on me rencontre on remarque mon nez mais qu'en faisant connaissance avec moi les gens n'y font même plus attention et me trouve même mignonne. La personnalité joue beaucoup sur ta beauté. Tu es peut-être encore trop jeune pour le remarquer mais je t'assure que tu peux vivre avec, il faut juste que tu l'assume. Je sais que c'est compliqué, moi-même j'ai des fois des coups de blues où je ne pense plus qu'à mon nez, j'essaye de ne pas me montrer de profil quand je croise des gens dans la rue, dans les transports, je me dit que je vais me le refaire faire etc, mais je pense qu'il faut le garder et vivre avec cette différence. Évite de comparer ton nez avec celui des autres, compare plutôt la chose que tu aimes bien chez toi, et là, tu remarqueras que tu n'es pas si vilaine que ce que tu ne le pense et que tu es même plutôt jolie. D'ailleurs nous voyons souvent nos défaults plus gros que ce qu'ils ne sont en réalité à cause de ces remarques blessantes. Sois une bonne personne et tu verras que ce n'est pas du tout une barrière pour avoir des ami(e)s ou un petit-ami. Et les personnes qui te font des mauvaises remarques sont des mauvaises personnes dont tu n'as pas besoin dans ta vie. Ignore les tout simplement et n'écoute que tes amis qui te rassurerons. Je sais que mon message est long mais j'espere t'avoir aidé. Je te souhaite une bonne soirée et suis mes conseils. De la part de Zlatana ahaha.
Modifié par AnimeLove le 22/06/2015 à 18:20
Merci ! Je te remercie !
Mais voilà j'ai des lunettes, oui des lunettes, j'ai trop peur de les enlever devant mes potes, j'ose même pas imaginer de les enlever ! J'ai trop peur de la remarque qu'ils vont me faire, j'ai trop peur, c'est la SEULE chose dont j'ai peur ! Oui j'ai des autres défauts mais mon nez je n'arrive pas à l'accepter. Parfois je me dit "pourquoi moi ? Pourquoi sa tombe toujours sur moi ? Pourquoi ?" en regardant les autres personnes, je ne sais pas comment l'expliquer... Peut être que toi tu peux comprendre.
Bref, à cause de mes lunettes, j'ai bronzé, et quand je l'ai enlève Y'A UNE MARQUE HORRIBLE qui fait qu'on voit plus la bosse que d'habitude ...
Au collège, quand on parle de nez, sa me perturbe et.... J'essaie de rien montrer ...
Mais toi, je pense que t'es vraiment forte à cause de ces remarques blessantes ! Moi, il me l'ont fait quelques fois mais c'est quand même blessant ... Mais toi c'est fait même par des inconnus...
Merci beaucoup pour tes conseils... :')
Je te souhaite une bonne soirée :)
1 déc. 2017 à 23:01