Colorations suivies de perte de cheveux
Fermé
myszkadu30
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
15 oct. 2008 à 22:59
Dany - 22 oct. 2017 à 19:59
Dany - 22 oct. 2017 à 19:59
A voir également:
- Coloration olia perte de cheveux
- Cheveux qui tombe après décoloration - Meilleures réponses
- Mèches blondes et perte de cheveux - Meilleures réponses
- Coloration de gram - Accueil - Autres analyses
- Coloration cheveux ado fille - Accueil - Adolescence
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
10 réponses
Je ne suis pas d'accord avec le point de vu de "MON PETIT COEUR" je pense que ton problème a dû s'arranger mais je tenais a dire ce que j'en pensais..
Je suis en 2eme année de coiffure et, par conséquent je me fais faire des couleur presque tout les mois, et croyez moi ou non les couleur ne brule pas les cheveux tant que ca.
De plus d'après ce que tu dis tes couleurs étaient très espacées..
La chutes des cheveux est dû (et je site mes cours) :
- a une anesthésie dénérale
- a des maladies infectieuse : apparition d'une immense chute de cheveux 3 a 4 mois après avoir contracter une infection de type grippe, angine, tyroïde ou virale
- a une MST (la syphilis)
- a un choc émotionnel très violent.
- au surmenage, stress, depression.
- a l'usage de certains médicaments (les anticoagulants, les antithyroïdiens, les androgène (hormones mâles), les coupe faim, certaines pilules contraceptives, la chimiothérapie.
- a une malnutrition générale : déséquilibre alimentaire provoqué par des régimes amaigrissants
- a la polution, gaz irritant, fumées, pousières.
OU
- a une état séborïque : accumulation de sébum sur le cuir chevelu. (cheveux gras)
A toi de voir ce que ca a pu etre (ou est toujours)
Si tu veux plus d'information, j'ai un classeur de l'épaisseur de 6 dictionnaires (lol) et je serais ravie de t'aider..
Quand a toi, "MON PETIT COEUR" arrete de lui faire peur.. (lol)
Je suis en 2eme année de coiffure et, par conséquent je me fais faire des couleur presque tout les mois, et croyez moi ou non les couleur ne brule pas les cheveux tant que ca.
De plus d'après ce que tu dis tes couleurs étaient très espacées..
La chutes des cheveux est dû (et je site mes cours) :
- a une anesthésie dénérale
- a des maladies infectieuse : apparition d'une immense chute de cheveux 3 a 4 mois après avoir contracter une infection de type grippe, angine, tyroïde ou virale
- a une MST (la syphilis)
- a un choc émotionnel très violent.
- au surmenage, stress, depression.
- a l'usage de certains médicaments (les anticoagulants, les antithyroïdiens, les androgène (hormones mâles), les coupe faim, certaines pilules contraceptives, la chimiothérapie.
- a une malnutrition générale : déséquilibre alimentaire provoqué par des régimes amaigrissants
- a la polution, gaz irritant, fumées, pousières.
OU
- a une état séborïque : accumulation de sébum sur le cuir chevelu. (cheveux gras)
A toi de voir ce que ca a pu etre (ou est toujours)
Si tu veux plus d'information, j'ai un classeur de l'épaisseur de 6 dictionnaires (lol) et je serais ravie de t'aider..
Quand a toi, "MON PETIT COEUR" arrete de lui faire peur.. (lol)
24 août 2010 à 14:12
Puisque tu as l air de t y connaitre (:-) ) je voulais donc savoir si la coloration faisait donc moin de mal aux cheveux qu une decoloration? un jour une coiffeuse m avait dit que les colorations n etaient pas dangeureuse pour le cheveux (si on en prennait soin tout de meme...).Certaines personnes disent que faire des colorations peuvent nous rendre chauve, qu en penses tu ??
Je te remercie par avance pour tes reponses!!
A bientot
22 oct. 2017 à 19:59