Colorations suivies de perte de cheveux

Fermé
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 15 oct. 2008 à 22:59
 Dany - 22 oct. 2017 à 19:59
Bonjour,

Alors voila j'ai deja fais plusieurs couleurs dans ma vie en janvier 2007 j'ai fais un blond doré ensuite en octobre des meches blondes, en novembre-décembre une décoloration (qui ma brulé un peu la tete) plus une coloration blonde, en fevrier j'ai fais un chatain, un autre en juin et il y a deux semaines j'ai fais un brun. Je me suis lavée les cheveux mardi dernier mais depuis non car j etais malade donc pas le courage etc etc...J'ai de temps en temps des pellicules mais en faite au jourd hui en prennant ma douche j'ai eu une poignée de cheveux qui m ai tombée...J en ai qui sont tomber ce weekend aussi ! Cela est ce grave ? Avez vous un conseil pour eviter qu ils chutent ? Que dois je faire ? Niveau crane j'ai pas de plaque, je me lisse souvent les cheveux dans la semaine et je les seches au seche cheveux mais aujourd hui je les seche au naturel !!!! Que faire ??? aidez moi c vraiment urgent je n'ai que 18 ans ! Peut etre arreter les colorations pour l instant ?????


REPONDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Je ne suis pas d'accord avec le point de vu de "MON PETIT COEUR" je pense que ton problème a dû s'arranger mais je tenais a dire ce que j'en pensais..
Je suis en 2eme année de coiffure et, par conséquent je me fais faire des couleur presque tout les mois, et croyez moi ou non les couleur ne brule pas les cheveux tant que ca.
De plus d'après ce que tu dis tes couleurs étaient très espacées..
La chutes des cheveux est dû (et je site mes cours) :
- a une anesthésie dénérale
- a des maladies infectieuse : apparition d'une immense chute de cheveux 3 a 4 mois après avoir contracter une infection de type grippe, angine, tyroïde ou virale
- a une MST (la syphilis)
- a un choc émotionnel très violent.
- au surmenage, stress, depression.
- a l'usage de certains médicaments (les anticoagulants, les antithyroïdiens, les androgène (hormones mâles), les coupe faim, certaines pilules contraceptives, la chimiothérapie.
- a une malnutrition générale : déséquilibre alimentaire provoqué par des régimes amaigrissants
- a la polution, gaz irritant, fumées, pousières.
OU
- a une état séborïque : accumulation de sébum sur le cuir chevelu. (cheveux gras)

A toi de voir ce que ca a pu etre (ou est toujours)
Si tu veux plus d'information, j'ai un classeur de l'épaisseur de 6 dictionnaires (lol) et je serais ravie de t'aider..

Quand a toi, "MON PETIT COEUR" arrete de lui faire peur.. (lol)
93
Bonjour bee,

Puisque tu as l air de t y connaitre (:-) ) je voulais donc savoir si la coloration faisait donc moin de mal aux cheveux qu une decoloration? un jour une coiffeuse m avait dit que les colorations n etaient pas dangeureuse pour le cheveux (si on en prennait soin tout de meme...).Certaines personnes disent que faire des colorations peuvent nous rendre chauve, qu en penses tu ??
Je te remercie par avance pour tes reponses!!

A bientot
0
Merci mon dermatologue m'a dit la même chose
0