Comment grossir les seins naturellement [Résolu/Fermé]

ladiabange - 20 août 2008 à 21:15 - Dernière réponse :  Lalablonde
- 18 oct. 2017 à 20:17
Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre depuis des années déjà. Y a t'il une solution miracle ? j'attends vos réponses, merci !
Afficher la suite 

18 réponses

691
Merci
ben la franchement pour sa ya pas de remede miracle sans avoir recour a la chirurgie (augmentation mammaire) je pense!mais bon en meme temps je ne suis pas medecin. C'est vrai qu'a 19 ans il ya tres tres peu de chance que tes seins prennent du volume.
moi j'ai 20 ans et je fait du 95C et il faut que je passe au bonnet D parce que mes sein on grossi (encore).donc il y a pe etre encore une infiniment petite chance pour qu'ils grossissent encore mais bon je pense qu'il ne faut pas te faire trop trop d'illusion sur ça.

Lire ceci : Avoir de beaux seins
Publi-information
233
Merci
et bien moi je ne peux pas t'aider beaucoup mais j'ai déjà entendu qu'il fallait mangé des ananas et rincer des seins à l'eau froid lorsque tu es sous ta douche. personnellement j'ai essyé aussi mais trés peu de temps car je serais satisfaite de ma poitrine lorsqu'elle va grossir à vu d'oeil mais c'est vrai que mes seins ont pris une meilleure forme!maintenent je n'ai pas fait une taille de bonnet en plus... mais la pilule ne m'a pas fait grossier les seins!

je pense que l'on ai obligé de s'accepter telle que l'on ai mais je comprend que cela peut etre un complexe mais surtout cela ne doit pas devenir maladif!
Publi-information
diablos28 43 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 8 décembre 2008 Dernière intervention - 24 août 2008 à 23:50
147
Merci
Salut ladiabange,
Ce genre de complexe est trés frequent chez les femmes de gros ou petits seins.
Es-tu active sexuellement ? car il a été remarqué qu'une activité sexuelle reguliere tonifiée les seins ( ils ne deviennent pas plus gros mais ils deviennent plus ferme).
Les solutions miracle n'exsiste pas malheuresement par contre parle en avec ton medecin, il aura de meilleurs conseils à te proposer.
J'espere que tu trouveras la solution à ton probleme.
P.S: mimi les ananas permettent surtout de maigrir grâce a leurs fibres.
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 22:33
128
Merci
bonsoir,

non il existe pas de myracle, et l'eau froide raffermi la peau mais fait pas grossir les seins. a ce qui parait les masser tous les jours aiderai a essayer pour voir si c vrai
:))
423
Merci
coucou je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité, mais j'ai ouvert un nouveau post avec toutes les filles qui ont essayé des traitements pour que l'on compare nos résultats. Je pense que différents traitements existent puisque pour certaines d'entre nous, nous avons eu des résultats. bisoys
charifa84 2 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2008 Dernière intervention - 1 déc. 2008 à 01:03
salut ,je suis nouvelle ici j'aurais bien aimer avoir plus de péris sur les gelulle pour grossire un peu mes seins merci et abientot
slt tiffany stp je pourrai avoir le nom du site répond moi stp car je suis désespérer de mes tits seins merci d'avance.
slt tiphanie donne moi tes conseilles et le site que tu as ouvert car je suis dans le même cas que vous merci.
316
Merci
coucou moi non je n'ai pas beaucoup de poitrine, j'ai 16 ans et je fais du 80a, on m'a conseillé des pillules homéopathique totalement naturelle, ca s'appelle .... (nom supprimé par la modération du forum ) je suis en cours d'utilisation depuis avant-hier ! je vous donnerais vite mes résultats ... bizouxxx
Coucou . je voulais savoir s tu avais des résultat par rapport à la pillule que tu prenais pour grossir les seins ? J'ai 16 ans et je fais du 85B j'ai trop honte :s
Bisous
souad de marrakech - 14 janv. 2009 à 16:43
69
Merci
coucou!
à mon avis il y a qu une solution c'est la chirurgie esthetique et ca donne des bonnes résultats
Anonymous K 3 Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 2 mars 2009 Dernière intervention - 2 mars 2009 à 18:27
265
Merci
Cc tt le monde, cet été j'ai essayé la "technique maïs" conseillé par une amie qui avait à la base moins de poitrine que moi et qui se retrouvait avec plus que moi après, ma poitrine a grossi. Je ne pense pas que le maïs est l'aliment miracle mais je pense que c'était surtout psychologique mais ça a fonctionné! Testez toujours de tte manière c naturel le maïs :-)
166
Merci
roo ben je vois que mon forum marche encore plutot bien et qu'il y a plein de discussions interressante, c'est cool. Merci de partager vos informations tous. De mon coté j'ai des nouvelles de mon traitements anne selene et puis j'ai vu que sur le site ils ont mis plein de réponses a force de les incendier der questions lol. j'ai parlé avec une fille qui a eu des résultats le premier mois, j'ai trouvé ca un peu rapide vu que le traitement dure minimum 6 mois, mais apres on m'a dit que ca dépendait de l'age donc que c'était possible, a voir. Y'en a qui ont eu des résultats apres 1 mois avec ces pillules (supprimé par la modération du forum) ou au bout de 4/6 mois comme moi? merci de répondre. Bisous
321
Merci
Slt ! Je m'appelle lou ,j'ai 13 ans et je voiudrey savoir si du 85 A à 13 ans c'est normal et comment faire avec des médicaent ou autre les faire grossir plus vite et de bonne taille ! Merci beaucoup !
132
Merci
Je n'est pas essayé mais il parait que le fénugrec en grains ou poudre fait prendre de la poitrine (et du poid )
très efficacement
mais tout depent de votre morphologie, si vous avez tendance , pendant une prise de poid, à grossir de la poitrine.. bonne chance.
Meilleure réponse
822
Merci
Massez les seins tous les jours , surtout la periode où vous avez mal aux seins et des jets de douche froide sur les seins tous les jours tout en les massant . Les seins sont plus rond et on l'air plus gros ;)

Vous trouverez d'autres conseils ici :
Comment avoir de beaux seins

Merci shera-a 822

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8142 internautes ce mois-ci

ungarsquisait^^ - 28 mai 2009 à 20:37
337
Merci
il parait qu'il faut se masser les seins 15minutes chacun le soir pour stimuler les glandes ^^
Publi-information