A voir également:
- Enlever duvet visage avis
- Bleaching visage avis - Meilleures réponses
- Épilation laser visage avis - Meilleures réponses
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Décoloration duvet visage - Accueil - Epilation
- Duvet bebe visage - Accueil - Développement du bébé
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
22 réponses
bonjour à toutes.
je me suis fait épilée au laser pendant 2 ans j'y suis allé tous les mois et demie voir 2 mois pour un prix de 100€: résultat j'en ai encore plus, car j'avais qu'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat ça repousse le triple de ce que j avais à present, je me suis épilée avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tous les 2 mois et j'ai une peau superbe
Pour avoir des informations sur les techniques d'épilation:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
je me suis fait épilée au laser pendant 2 ans j'y suis allé tous les mois et demie voir 2 mois pour un prix de 100€: résultat j'en ai encore plus, car j'avais qu'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat ça repousse le triple de ce que j avais à present, je me suis épilée avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tous les 2 mois et j'ai une peau superbe
Pour avoir des informations sur les techniques d'épilation:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
26 août 2008 à 15:57
Pour le visage,
Il faut que le visage soit bien nettoyer pas de crême.
Il faut compter une dizaine de morceaux de sucre, les couvrir d'eau à hauteur du sucre, porter à ébullition ensuite presser la moitié d'un citron et verser le jus dans la casserole, baisser le feu moyen, laisser cuire jusqu'à que sa brunisse, vérifier avec une spatule, il faut que sa coule en soulevant avec la spatule tout doucement si c'est trop liquide cela veut dire qu il faut la laisser cuire, . ensuite laisser la refroidir un peu.
Prener la préparation avec les doigts faire attention de ne pas se bruler pour la travailler avec les doigts, si elle est dur rajouter un peu d'eau froide, si elle est molle rajouter du citron pour la travailler, ensuite il faut connaitre le mouvement pour s'épiler y'a une technique la poser avec les doigt retirer vite refaire le meme geste et surveiller toujours la pate si elle durcit rajouter de l'eau et si elle se ramolli rajouter du citron. une fois terminer lavez_vous le visage avec de l'eau bien froide et mettre de la crême sur tout le visage laisser agir. vous pouvez garder cette preparation si il vous en reste.
voila solia.
CONSEIL, si vraiment tu n'y arrives pas, il existe des tubes de cire orientale tout prêt vendu dans les magasins ou des bandes de cire. tiens moi au courant.
bon courage
Naima.
21 sept. 2008 à 20:49
le medecin ta pas dit qu'on fesait pas sur le duvet??