Laser ou acuponcture ?

Van11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 23:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 09:37
Bonjour,
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème qui me saoule depuis des années et qui dire me complexe depuis des années maintenant. J'ai suis âgée de 23 ans quand j'etais adolescente j'ai eu de l'acnee sur tous le visage plus particulièrement beaucoup au niveau des joues et du Front. Mon année est partie depuis un bon moment maintenant à part 2 ou 3 boutons qui pousse de temps en temps mais c'est rare. Mais le problème d'aujourd'hui qui me complexe c'est que j'ai des pores dilates qui se voit énormément sur mes joues et en plus j'ai des rougeurs au niveau de mes joues et au niveau de mon front j'ai aussi un peu malgre moi des cernes assez visible j'ai une vrai tête de zombie c'est génial alors ça me saoule j'ai tout essayer crème, gommage peeling, j'ai même commence au mois de novembre un peeling superficiel payer 50 euros le premier n'a pas fait d'effet alors je me suis renseigner sur un institut qui faisait des peelings une dame m'a répondu que t'étais normal et que au bout du deuxième peeling ça commencer à faire effet alors j'ai étais faire mon deuxième peeling il y a une semaine un peeling un peu plus fort appeler peeling moyen alors j'ai peler mais rien à changer 50 euros encore de tout en l'air donc normalement j'ai un autre rendez vous en janvier pour en refaire 1 mais je vais l'annuler car pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres. Alors j'ai lu que le laser fonctionner bien sûr ce type de problème? Est ce vrai quelqu'un à déjà tester cette méthode j'ai lu aussi que l'acuponcture pouvait régler ce problème alors je voudrais savoir si des personnes dans ce forum avait déjà eu le même problème que moi et avait aussi réussi à le régler par ces moyens la ou autres et que vous avez réussi à éradiquer le problème ? En tout cas merci d'avance à ce qui vont avoir le courage de lire mon roman lol et je vous remercie d'avance de votre et de vos reponses car la je suis vraiment d'esesperer de ne plus avoir de solution.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 déc. 2017 à 09:37
Je pense surtout qu’il va falloir que tu finalises par t’accepter car tu fais sûrement une dysmorphophobie qui te gâche ta vie et qui risque d’aggraver surtout en faisant n’importe quoi
Un petit passage chez un psy me paraît indispensable et urgent car quoique tu fasses tu ne seras jamais satisfaire et en plus aucune méthode sérieuse ne pourrait effacer ces problèmes que tu penses être catastrophique
À méditer très sérieusement, non?
0