Réduction mammaire sans chirurgie
Fermé
mimi1105
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 15:12
Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'empêche de vivre.Je ne peux pas m'habiller comme je veux, j'ai toujours l'impression que les yaux des autres sont sur ma poitrine, je suis super complexée et de plus, je commence à avoir des maux du dos et à courber.
Je ne suis pas encore prête pour une réduction mammaire avec chirurgie, mais s'il n y a que ça comme solution, je pense que je vais y réfléchir. Et le coût? quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Merci d'avance
J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'empêche de vivre.Je ne peux pas m'habiller comme je veux, j'ai toujours l'impression que les yaux des autres sont sur ma poitrine, je suis super complexée et de plus, je commence à avoir des maux du dos et à courber.
Je ne suis pas encore prête pour une réduction mammaire avec chirurgie, mais s'il n y a que ça comme solution, je pense que je vais y réfléchir. Et le coût? quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Merci d'avance
A voir également:
- Reduction mammaire 95e
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
17 réponses
je me suis fait opérée il y a 3 mois et j'en suis ravie, çà change la vie, plus rien n'est comme avant, c'est beaucoup mieux, on peut s'habiller comme on veut et je voudrai que tout le monde voit mes seins tellement j'en suis fière ! et l'intervention ne fait pas mal. Les pansements sont un peu longs ( 2 mois) mais après c'est le rêve ! je faisais du 100 E et je vais pouvoir mettre du 95 C c'est génial !
7 août 2017 à 13:12
17 déc. 2017 à 18:56