Réduction mammaire sans chirurgie

Fermé
mimi1105 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:12
 Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'empêche de vivre.Je ne peux pas m'habiller comme je veux, j'ai toujours l'impression que les yaux des autres sont sur ma poitrine, je suis super complexée et de plus, je commence à avoir des maux du dos et à courber.
Je ne suis pas encore prête pour une réduction mammaire avec chirurgie, mais s'il n y a que ça comme solution, je pense que je vais y réfléchir. Et le coût? quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

madeleine 32440
19 sept. 2010 à 21:57
je me suis fait opérée il y a 3 mois et j'en suis ravie, çà change la vie, plus rien n'est comme avant, c'est beaucoup mieux, on peut s'habiller comme on veut et je voudrai que tout le monde voit mes seins tellement j'en suis fière ! et l'intervention ne fait pas mal. Les pansements sont un peu longs ( 2 mois) mais après c'est le rêve ! je faisais du 100 E et je vais pouvoir mettre du 95 C c'est génial !
31
Priscillia2010
7 août 2017 à 13:12
Je vous remercie madeleine32440 pour votre commentaire puisque plus haut un commentaire me faisait vraiment peur . Depuis mes 14 ans je fait du 100 E et des douleurs au dos atroce une poitrine tombante et cela fait 1 année que mon médecin traitant me parle de cette opération . Après avoir bien réfléchis je suis décidée à faire cette réduction mammaire pour soulager mon dos . Une personne de ma famille à fait cette RM avant cette intervention elle faisait 90G et elle est redescendue au 95C le chirurgien lui a retiré 2kg300 et s'en porte bien mieux. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience cela m'a convaincu
0
Bon témoignage. Merci.
0