Réduction mammaire sans chirurgie
Fermé
mimi1105
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 15:12
Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
A voir également:
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie
- Mal de dos grosse poitrine - Meilleures réponses
- J'ai perdu du poids après réduction mammaire - Meilleures réponses
- Comment perdre des seins ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
14 réponses
winni62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
13
1 oct. 2008 à 16:37
1 oct. 2008 à 16:37
Moi aussi je suis dans le meme cas de figure que toi je souffre d'une hypertrophie mammair je fait actuellement du 95 E voir F et j'ai 24 ANS.
Moi cela fais plusieurs années que je veut me faire opérée et que l'on me le conseille la j'ai commencé un régime il y 6 mois pour raison de cholestérol donc comme je savais que avant de se faire opéré il faut perdre du poid c'était le momoent de franchir le cap donc j'ai pris rendez vous avec une chirurgienne j'ai rendez vous le 24 février 2009 c'est loin mais ca me laisse le temps de perdre le poid qu'il me reste.
Mais déjà pour le coup l'opérartion peut etre prise en charge par la sécu si tu a des problèmes de dos etc.. et le c'est ton cas.
Sinon a part la chirurgie je ne vois pas d'autre moyens.
Moi cela fais plusieurs années que je veut me faire opérée et que l'on me le conseille la j'ai commencé un régime il y 6 mois pour raison de cholestérol donc comme je savais que avant de se faire opéré il faut perdre du poid c'était le momoent de franchir le cap donc j'ai pris rendez vous avec une chirurgienne j'ai rendez vous le 24 février 2009 c'est loin mais ca me laisse le temps de perdre le poid qu'il me reste.
Mais déjà pour le coup l'opérartion peut etre prise en charge par la sécu si tu a des problèmes de dos etc.. et le c'est ton cas.
Sinon a part la chirurgie je ne vois pas d'autre moyens.
11 janv. 2010 à 19:45
Mercii les filles =)
13 août 2010 à 10:54