Trous d'oreilles qui se rebouchent
Fermé
Balboa63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
17 sept. 2014 à 12:08
Leeloo P - 27 déc. 2017 à 04:14
Leeloo P - 27 déc. 2017 à 04:14
Bonjour,
Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles.
mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence déjà a se reboucher donc je suis obliger dis repercer avec ma boucle d'oreille qui me provoque du un gonflement et un peu de sang, sachant que je suis allergique au toque mes même en portant de l'argent ou de l'or sa me fait pareils. avais vous une astuce SVP sans forcement dormir avec les boucles d'oreilles car je ne les supporte pas la nuit.
Merci de votre aide
Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles.
mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence déjà a se reboucher donc je suis obliger dis repercer avec ma boucle d'oreille qui me provoque du un gonflement et un peu de sang, sachant que je suis allergique au toque mes même en portant de l'argent ou de l'or sa me fait pareils. avais vous une astuce SVP sans forcement dormir avec les boucles d'oreilles car je ne les supporte pas la nuit.
Merci de votre aide
A voir également:
- Un trou d'oreille peut il se reboucher en une nuit
- Un trou d'oreille se rebouche en combien de temps - Meilleures réponses
- Les trous d'oreilles peuvent ils se reboucher en une nuit - Meilleures réponses
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Prix 3eme trou oreille - Accueil - Piercing
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
MarieClaire14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 15:01
29 sept. 2014 à 15:01
Bonjour,
Ce n'est pas que l'oreille qui se rebouche mais du pus dans le trou qui forme une croute, il faut les laisser sans rien plusieurs jours et nettoyer le plus possible avec du désinfectant. Dans l'idéal en plus, passer une boucle d'oreille tous les matins pour être sûre qu'il n'y a pas de boule de pus qui se forme.
Ce n'est pas que l'oreille qui se rebouche mais du pus dans le trou qui forme une croute, il faut les laisser sans rien plusieurs jours et nettoyer le plus possible avec du désinfectant. Dans l'idéal en plus, passer une boucle d'oreille tous les matins pour être sûre qu'il n'y a pas de boule de pus qui se forme.
3 oct. 2014 à 12:52