Pas de tetons

Résolu/Fermé
joker38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 7 mai 2008 à 13:25
 J. d'Azur - 31 déc. 2017 à 13:57
Bonjour,
j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce probleme depuis toujours et je pensait que ca serait passé avec l'age , mais non.

j'ai lu sur le net qu'il existait une solution pour les femmes ( la niplette ) est-ce utile aussi pour les homme?

vers quel medecin me tourner? je ne sais pas si mon medecin traitant serait en mesure de repondre a ma question .

je suis tres complexé et je ne trouve pas de solution a mon mal-etre.

merci d'avance a tous ceux qui repondrons a mon message.
A voir également:

22 réponses

Bonjour tout le monde !
vous savez, beaucoup de personnes ont les tétons ombiliqués, ce n'est pas grave !!!
Moi, j'ai 16 ans, et mes tétons sont ombiliqués, "rentrés" comme vous dites. Avant j'étais complexée, mais en fait, ce n'est pas vraiment moche ! Il vaut mieux un petit téton rentré qu'un téton énorme !!! aimez vos seins comme ils sont et les gens n'y feront pas attention.

en plus cela ne se voit pas, sauf quand vous êtes nus, et ce n'est qu'un détail ! ça n'empêche pas de vivre normalement ni rien.... a mon avis une opération est excessive !

bisous et désolé pour le pavé ! =)
151
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
6 sept. 2010 à 09:48
bravo tu as tout compris!
on est comme on est et en plus les tétons qui se voient c'est souvent moins facile à gérer!
1
Merci. Je reste persuadée (à tort ?) Que tout le monde regarde mes tetons "rentrés" sur la plage, au sauna ...
1