Pas de tetons
Résolu/Fermé
joker38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
7 mai 2008 à 13:25
J. d'Azur - 31 déc. 2017 à 13:57
J. d'Azur - 31 déc. 2017 à 13:57
A voir également:
- Teton moche
- Pourquoi je n'ai pas de teton - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai pas de teton - Meilleures réponses
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Teton femme - Accueil - Parties du corps
- Je suis moche et j'en souffre - Forum ados
- Téton qui gratte grossesse - Guide
22 réponses
Bonjour tout le monde !
vous savez, beaucoup de personnes ont les tétons ombiliqués, ce n'est pas grave !!!
Moi, j'ai 16 ans, et mes tétons sont ombiliqués, "rentrés" comme vous dites. Avant j'étais complexée, mais en fait, ce n'est pas vraiment moche ! Il vaut mieux un petit téton rentré qu'un téton énorme !!! aimez vos seins comme ils sont et les gens n'y feront pas attention.
en plus cela ne se voit pas, sauf quand vous êtes nus, et ce n'est qu'un détail ! ça n'empêche pas de vivre normalement ni rien.... a mon avis une opération est excessive !
bisous et désolé pour le pavé ! =)
vous savez, beaucoup de personnes ont les tétons ombiliqués, ce n'est pas grave !!!
Moi, j'ai 16 ans, et mes tétons sont ombiliqués, "rentrés" comme vous dites. Avant j'étais complexée, mais en fait, ce n'est pas vraiment moche ! Il vaut mieux un petit téton rentré qu'un téton énorme !!! aimez vos seins comme ils sont et les gens n'y feront pas attention.
en plus cela ne se voit pas, sauf quand vous êtes nus, et ce n'est qu'un détail ! ça n'empêche pas de vivre normalement ni rien.... a mon avis une opération est excessive !
bisous et désolé pour le pavé ! =)
6 sept. 2010 à 09:48
on est comme on est et en plus les tétons qui se voient c'est souvent moins facile à gérer!
31 déc. 2017 à 13:57