Des verrues

noelle34b - 8 août 2009 à 18:02
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 03:45
Bonjour,
je suis aller chez mon dermatho debut de semaine derniere elle ma dis au bout de 8 jours de les gratter et de mettre un produit dessus pour proteger et je suppose continuer a guerir. aujourd'hui c'est la 2 eme fois que je les gratte sont qu'il y en a un qui carrement limite enlever avec la peau avec. que dois je faire je l'ai laisser et mis un pansement pour proteger est ce que cela suffit en attendant Lundi que ma dermatho sois ouverte ou il y a autre chose a faire ?< s'il vous plait aider moi.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Ben perso, quand j'ai eu une verrue, sous le pied, j'ai tout simplement enlever la peau, désinfecté et essayé d'enlever le truc noir a l'intérieur... ça a marché parce que à la fin, elle est partie. Bon c'était pas tout de suite. Il faut de la patience avec ces sacrées verrues :)
Bonne chance
1
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 24
9 août 2009 à 03:45
C'est énervant les verrues !!!j'en ai eu 8 sur un pied (privé de piscine a l'école pendant 2 an)pour les enlever j'ai été chez le pharmacien et j'ai acheté un produit qui les crames (je sais plus le nom)sa marchais pas au début mais après quelque temps c'est partie (faut dire que 8 sur un pied c'est pas 1).après pour vraiment les enlever je les grattais (sans marracher la moitié sur pied)et surtout je désinfectais !!

enfin ces comme sa que j'ai fais,surtout parle en a ton dermatho
0