Coloration

ing10 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 11 août 2009 à 02:28
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 11 août 2009 à 21:48
Bonjour,
je viens de teindre mes cheveu ,je voulais du blond mais j'ai obtenu la roux, le mois dernier j'avais appliqué une couleur ,et hier j'en appliquée une autre,j'ai pas aimé ,du tout ,je voudrai changer cette couleur,dois _je attendre encore un mois ? ou bien je peux les teindre?ou bien puis-je faire des meches? aidez_moi svp

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
11 août 2009 à 08:47
quand on veut passez à un blond on doit faire une décoloration avant autrement on se retrouve rousse. Moi je suis blonde très foncée alors je me fais des blonds cendrés là pas besoin de déco. Vous pouvez en refaire une dès aujourd'hui achetez votre décoloration et votre couleur vous trouverez tout en magasin. Et faites des soins,après, pour les adoucir vu que là avec les deux couleurs ca va les sècher.
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 16:22
Bonjour,
Je suis blonde un jolie blond californien comme le coiffeur appel ça,a la base je suis brune je te conseille vivement de faire ta decoloration au coiffeur avec une déco de grande surface j'airéussi a avoir les cheveux bleu, alors direction coiffeur
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
11 août 2009 à 21:48
sutout attends le temps qu'il faut ! je suis partie moi aussi chez le coifeur avec une soit disant grande renomée, et je me sui retrouvée avec une couleur horible alor il m'on proposé de ratraper sa le lendemain et bien je peux te dire que j'ai eu la téte aussi enflée et déformé que dans le dessin animé de cortex minus (je ne sais pas si vous connaissez) mais c'était horible je suis passé par la décoloration la coloration les méche la totale et en plus sa na rien changé pour la couleur initiale et j'ai écopé d'un mois entier a mettre un tee shirt pour me cacher le visage !!! j'ai du couper mes cheuveux carément a la garçone (en plus avec des cheuveux assez frisés :§ ...)
0