Questions pilosité

kirikou - 4 août 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 21:31
Bonjour,

J'ai entendu dire que lorsqu'on se rase le poil est agressé et repousse plus dru, c'est pourquoi il est préférable d'épiler car on enlève le poil depuis la racine, on aura donc un poil tout neuf, et il mettra plus de temps à réapparaitre.

Après avoir compris tout ceci, je me suis posé plusieurs questions !
Je me coupe les cheveux 1 fois par mois, et pourtant je ne sens pas mes cheveux plus dru ? Quoique si on compare avec les cheveux d'un nouveau né... mais ca signifie que si je m'épile les cheveux ( c'est possible ca ? ^^), à la repousse j'aurai des cheveux doux comme un bébé ? o_O

Autre chose, j'ai 17 ans, ma barbe commence donc a devenir plus "piquante" normal à force d'être rasée... mais alors si je m'épile, les prochains poils seront de nouveaux doux ???

Une dernière chose, il est préférable d'épiler des poils autour du sexe plutôt que les raser alors ? Après l'épilation, je ne risque pas d'avoir des boutons ?

Merci d'avance.

Ignorants s'abstenir ^^

3 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
4 août 2009 à 17:19
Bonjour,

Tu couperais pas un peu les cheveux en 4, par hasard ? ;o))

0
Hein ? Kooouuua ? Késako ? Pas compris la ? :p
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
4 août 2009 à 20:25
Non, rien...


C'est la fatigue.... ;o))


0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:31
Beh en fait moi j'ai fait le test. Je me suis epiler au dessus de mes lèvres ( du visages, chui un mec ). Je disais donc je me suis epiler la moustache etant jeune mais sa repousse plus par contre je me suis toujours rasée la barbe et oui chaque mois j'ai une barbe plus dru.
0