Puis-je encore grandir , comment ?

claire00201 - 6 août 2009 à 00:03
 claire00201 - 7 août 2009 à 21:29
Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et je fait 1m56 , ma mère fait 1m57,5 et mon père 1m75 je voudrais savoir si je peut encore grandir ? sinon y a-t-il des solutions pour grandir ? je m'explique , c'est vrai que je me sens assez mal d'etre petite mais j'aurais réussi a vivre avec j'imagine seulement je veux passer le concour d'officier de police et la on me dit qu'il faut faire 1m60 minimum !!!!
je veux absolument passer ce concours, c'est mon rève et j'ai toujours voulu faire sa ! je me suis appliquée au college ... pour pouvoir réussir et je ne veux pas renoncer a faire le métier de mes rèves parceque j'ai la malchance d'etre petite !! d'autant plus que j'ai 16 ans et que je réalise sans problème les exercices phisyques demandés pour le concour!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(sans parler de l'opération) merci beaucoup !

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
6 août 2009 à 08:29
Ces 4 cm vont être dur à prendre à 16 ans. tu peux essayer la natation ou le basket. J'espère que tu pourra rentrer dans la police . Mon fils veut être gendarme pour lui la taille n'est pas un problème il fait 1 m 75 à bientôt 15 ans en septembre et un homme grandit jusqu'à 21. Pour ton info il est mieux de faire un bac pro sécurité prévention pour rentrer dans ces métiers. Tu fais l'école de police après tes concours mais la différence c'est qu'avec ce bac tu rentre avec un gros bagage (sous officier). On peut rentrer en bac pro à 16 ans mais les lycées qui le font sont très rares autrement il faut avoir un bep (n'importe lequel) enfin un qui te plait quand même. Alors mon fils fait un bac pro technicien d'usinnage avec possibilité de passer ce bep et dès qu'il l'aura je l'inscris dans tous les lycées qui font ce bac pro sécurité prévention dans toute notre région poitou charentes. La liste est sur le site de l'onisep. Il y a pleins d'autres métiers liés à ces métiers de sécurité prévention et peut-être que les autres n'exige pas de faire 1m60.
0
merci de votre réponse , oui je sais qu'il existe d'autres métiers dans la meme branche mais j'aimerais vraiment faire celui-ci . je vous remercie de vos explications seulement je préfére passer un bac général , je suis actuellement en première ES et je compte apres le BAC entrer en fac en double cursus psychologie/droit avec comme option criminologie et après un master faire le concour d'officier.
dans ma demande j'ai oublié de préciser que sa fesait 2 ans que je ne grandissait plus (1m55) et que depuis deux mois j'ai prit 1cm!
j'attends vos messages ! merci !
0