Suis-je la seulel qui a plus de mamelon

eglantine - 6 août 2009 à 21:10
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 7 août 2009 à 09:00
Bonjour, suis a une reduction mamaire le cherugien ma tout rater ma pointrine j'ai plus de mamelon gauche et plein de cicatrice je resemble plus a rien je suis pas belle de nature c'est vrai j'ai quelque kilos superflus mais bon ça c'est pas si grave j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas j'ai que 21 ans c'est déjà bien que j'ai eu un bebe c'est la plus belle chose qui me sois arriver dans la vie car avoir un enfant fait changer les gens ici j'aimerais savoir si des femme on dejà eu recour a la cherugie repartrice du mamelon et si elle on eu mal le cherugien en question il pratique encore
moi je suis venue sur ce forum pour vous dire rester comme vous ête et fite atention a vous
tomber amoureux.....
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 août 2009 à 09:00
moi j'ai eu une réduction mammaire et au niveau de mamelons c'est bien . Ce sont les cicatrices en dessous des seins qui sont épaisses et trop grosses. Le chirurgien qui m'a opéré a recousu avec des agrafes alors que maintenant ils le font avec du fil. Alors je dois avoir une opération pour corriger ces grosses cicatrices. Ce n'est pas pour tout de suite car je viens d'avoir une petite fille en début d'année. Pour votre info je me suis fait opérer après mon troisième enfant je suis passée du 100 d au 95 b et j'ai eu deux grossesses après, résultat je suis remonté à un 100 d. Je ne compte plus me refaire faire une réduction car avec la première opération ils sont plus jolis bien fermes biens remontés et de la même taille. Donc je reste au 100d il n'y a que les cicatrices.
0