Cheveux courts et désagréables

mirette - 22 févr. 2009 à 14:49
 jerico - 5 août 2009 à 12:15
Bonjour,
mes cheveux ne sont pas mauvais mais j'ai des cheveux courts secs et désagréables à voir en avant du front.Y-a t-il une solution pour me débarrasser de ces cheveux qui gâchent ma vie?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:55
bonjour
oui il y' en a une mais je doute que cela te plaises, tu peux te raser la tete ou bien aller voir ton coiffeur pour un conseil.
0
chui une femme donc je peux pas me raser la tête. Y-a t-il au moins une solution pour adoucir ces cheveux parce qu'ils son toujours dressés?
0
Utilisateur anonyme > mirette
22 févr. 2009 à 15:06
j' ai bien compris que tu es une femme, et il y' a des femmes qui se rasent la tete aussi....
si ils sont en epi et bien si tu ne veux pas les raser laissent les pousser, tu te met un bandeau dessus, du gel pourquoi pas. pour la secheresse, cherche un produit qui traite contre ca.
0
moi je suis un homme et j'ai aussi des cheveux au dessus du front qui ne poussent pas autant que les autres, sont fragiles et tendent a monter comme avec de l'électricité statique.
Je mets de l'eau avec du sucre dans un flacon doté d'un vaporisateur (genre celui pour les plantes) et ça marche très bien. Ça fait un peu Liza Minelli ou Lisa Stanfield tu vois, c'est un peu comme une laque effet mouillé, mais au moins ils ne montent pas au ciel de manière ridicule et en plus c'est naturel, ça coûte rien du tout
0