A voir également:
- Liposuccion
- Liposuccion - Accueil - Esthétique
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Liposuccion genoux - Accueil - Esthétique
- Liposuccion menton prix - Accueil - Esthétique
- Liposuccion fessier prix - Accueil - Esthétique
3 réponses
vanydu62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
3
14 juil. 2010 à 15:39
14 juil. 2010 à 15:39
bonjour je répond a vos question enfin je vais essayé oui sa coute typer chère les risque pour la sante oui il y en n'a !!! de fois il font même pire que mieux !!! je ne dit pas sa pour vous décourager mais il y a beaucoup de risque je comprend que vous vous sentez mal mais si vous été comme sa ces que le bon dieu en n'a voulu ainsi voila j'espère que cela vous a aidez un peu bonne chance et bon courage !!
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
14 juil. 2010 à 18:27
14 juil. 2010 à 18:27
Bonjour,
Corrections :
Il n'y a aucun risque particulier pour la santé.
Une liposuccion nécessite une anesthésie générale.
Oui, les suites d'une liposuccion sont assez douloureuses pendant quelques jours mais la prise d'antalgiques permet d'atténuer nettement cette douleur.
Il n'y a pas de tarif officiel, c'est variable selon la notoriété du chirurgien, c'est un peu "à la tête du client" et il n'y a pas de prise en charge par la sécurité sociale: Pour les fesses, 1000 à 3000 €, pour les cuisses, 1500 à 3000 €, ventre et abdomen, 900 à 2000 €.
Corrections :
Il n'y a aucun risque particulier pour la santé.
Une liposuccion nécessite une anesthésie générale.
Oui, les suites d'une liposuccion sont assez douloureuses pendant quelques jours mais la prise d'antalgiques permet d'atténuer nettement cette douleur.
Il n'y a pas de tarif officiel, c'est variable selon la notoriété du chirurgien, c'est un peu "à la tête du client" et il n'y a pas de prise en charge par la sécurité sociale: Pour les fesses, 1000 à 3000 €, pour les cuisses, 1500 à 3000 €, ventre et abdomen, 900 à 2000 €.