Liposuccion

Profil bloqué - Modifié par p.horde le 14/07/2010 à 15:33
 Profil bloqué - 19 juil. 2010 à 12:24
Bonjour,
J'aimerais effectuer une liposuccion au niveau des fesses et des cuisses car je ne me sens pas bien dans mon corps mais je me pose beaucoup de question !!
tout d'abord combien tout sa va me coutait ??
y a t'il des risques pour a santé ??
combien de temps dure l'intervention?est ce que apres l'operation on a mal ??
et surtout comment trouvé le bon chirurgien ??
Je compte me faire cette liposuccion.
Merci pour votre aide

laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
A voir également:

3 réponses

vanydu62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 3
14 juil. 2010 à 15:39
bonjour je répond a vos question enfin je vais essayé oui sa coute typer chère les risque pour la sante oui il y en n'a !!! de fois il font même pire que mieux !!! je ne dit pas sa pour vous décourager mais il y a beaucoup de risque je comprend que vous vous sentez mal mais si vous été comme sa ces que le bon dieu en n'a voulu ainsi voila j'espère que cela vous a aidez un peu bonne chance et bon courage !!
3
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
14 juil. 2010 à 18:27
Bonjour,

Corrections :

Il n'y a aucun risque particulier pour la santé.

Une liposuccion nécessite une anesthésie générale.

Oui, les suites d'une liposuccion sont assez douloureuses pendant quelques jours mais la prise d'antalgiques permet d'atténuer nettement cette douleur.

Il n'y a pas de tarif officiel, c'est variable selon la notoriété du chirurgien, c'est un peu "à la tête du client" et il n'y a pas de prise en charge par la sécurité sociale: Pour les fesses, 1000 à 3000 €, pour les cuisses, 1500 à 3000 €, ventre et abdomen, 900 à 2000 €.

1
Profil bloqué
19 juil. 2010 à 12:24
Merci pour vos renseignement je songe vraiment a faire une liposuccion d'icic l'année prochaine c'est pour cela que je commence a me renseigner
0