Problem de taille

badboy34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 17:09
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 19 juil. 2010 à 17:36
Bonjour,
j'ai 19 ans, 172cm et 59kg, je veut etre encore +grand jusqu'à 180-185cm
que'est ce que je doit faire?????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 19/07/2010 à 17:11
Bonjour,

Rien, c'est la nature et l'hérédité qui décident...

Avec une vie saine, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
19 juil. 2010 à 17:36
Bonjour,

Je ne comprend pas.
C'est le genre de question que l'on pose à 13 ou 14 ans, quand on n'a aucune idée de là où on va et de comment ça marche.

Mais à 19 ans, tu devrais avoir la maturité et les connaissances nécessaires pour savoir :

- que ta croissance n'est pas forcément terminée, et que tu peux encore gagner quelques cm,
- que, de ta naissance à ta taille adulte, ton corps va grandir comme il le veut, sans que tu puisses influencer cela,
- que la nature n'est pas prévue pour satisfaire les envies de chacun,
- que tu dois t'aimer et t'accepter comme tu es si tu veux que les autres t'aiment et t'acceptent.

Il est des choses qu'on ne peut pas changer, et la taille en fait partie.

Le monde n'est pas juste : les grands voudraient être petits, les petits rêvent de grandir, les gros veulent maigrir et les autres veulent grossir...

Comme l'a dit l'un : quand on n'a pas ce qu'on veut, il faut vouloir ce qu'on a.
Comme l'a dit l'autre : la valeur d'un homme ne se mesure pas en cm.
Comme l'a dit le dernier : Celui qui est content de ce qu'il a, celui-là est le plus riche.

Donc, et pour résumer : sois heureux et bien dans tes pompes : tu as toutes tes mains, tous tes bras, tout le reste, tu n'es pas un nain, ni un géant, tes jambes ont pile-poil la longueur suffisante pour que tes pieds et ton buste soient reliés...

Alors, c'est pas si grave si tu passes les portes sans te baisser et si tu te cognes pas en permanence aux poutres du salon, non ?

Gégé

PS : 1m72, c'est pas mal, déjà !
0