ABDOPLASTIE

bibiche7200 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 17 mai 2010 à 18:45
 SANDOM - 16 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,

Voilà, je désirerais pratiquer une abdoplastie : j'ai eu 5 grossesses, j'ai perdu 20 kilos et mon ventre tombe lamentablement sur mon pubis.

J'aimerais savoir quels arguments sont valables pour que cette opération soit prise en charge par la sécurité sociale outre le fait esthétique.

Mon ventre me fait mal lorsque je fais du sport (jogging) et j'ai une hernie linguale. Est-ce que cela pencherait en ma faveur pour cette prise en charge.

Car pour moi ce n'est pas uniquement esthétique mais aussi pour ma santé : la graisse abdominale est très dangereuse. Et malgré le sport, les régimes il me reste toujours ce ventre.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonsoir normalement suite a des grossesses et a une perte de poids c pris a 100°/ par la secu et mutuelle moi je l'ai fai suite a un regime j'ai perdu 30kg et du 48 je sui passer au 38/40 (65kg) et il y a eu parfait resultat
0
bibiche7200 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023
19 mai 2010 à 08:15
Bonjour,

En fait, la prise en charge par la sécurité sociale a été refusée à une amie.
C'est pour cela que je voulais savoir si les arguments que l'on pouvait donner avaient des conséquences positives ou négatives.
0
Bonsoir,

très impressionnant le résultat et la différence de taille.
Vous vous êtes fait opére où ?
Je vous remercie
0