Des cheveux blanc a 20 ans

Fermé
Signaler
-
 mimoon -
Bonjour,
j'ai bientôt 21 ans et j'ai déjà des cheveux blanc environ 20 sa me gène beaucoup et je voudrais savoir esque je v en avoir de plus en plus ou pas ? merci

8 réponses

merci bah jespére que sa va s'arrété la je veux pas me retrouvé a moitié blanc a l'age de 30 ans
46
j esper pour toi que sa s arretera la
dit toi qu il vaut mieux avoir des cheveu blanc que de ne plus en avoir
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
3
Salut, c'est la mm chose k vous, mes chx poussent blancs sans arrêt à cause de le génétique ou le sang de surdité (je suis sourde depuis ma naissance), j'ai eu ca quand j'avais 11ans, cétait juste un peu de chevelures, j'arrachais kels chevelures blancs, j'étais vachement dégoutée, je ne voulais pas ca, on me traite k je me vieillis trop vite. Depuis ca, je me teints toujours, une fois par mois, j'étais presque brune, je devais me teinter blonde, pour voir moins fort blanc par rapport brune. Là je vais avoir 20 ans, mes chx poussent toujours blancs depuis, je dois accepter ca, c'est dur de voir le miroir devant moi mais là mes chx teintent, ca me rassure de pouvoir sortir, croiser les autres, sans me fixer lol . J'aimerais k ca devient comme avant, j'ai dmd à le docteur k c possible de prendre les médicaments ou les autres pour faire devenir mes chx normals, il me confirme k ca n'existe pas . Voilà j'ai cru k je suis la seule d'avoir ca du monde, ca me rassure de lire vos commentaires =D .
8

sa se voi pas pour linstan surtou quand je met du gel , on ma dit que si je les arrache je risque den avoir de plus en plus donc je touche pas. bref
merci a toi nono14 :)
5
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
402
salut
une femme ou jeune femme avec des cheveux blancs je trouves ça très beau!!
sans plaisanter! ils y a des femmes qui paie pour ça!!
0
>
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011

Bonsoir à tous. J'ADORE les cheveux blancs chez les hommes. Dis toi que bien souvent avec quelques cheveux blancs, et surtout au niveau des tempes, c'est souvent un fantasme chez une femme. Tu n'a qu'à regarder les acteurs : Clooney .... Pour ma part, je suis très bien servie. Merci.
0
salut a tous moi c radia jai 24 ans et jai des cheveux blanc depuis lage de 13ans et ca ne cessent daugmenter maintenant jai presque la moitie de mes cheveux en blanc et je ne nen sais pas la cause certe jai des oncles qui ont eu des cheveu blansc jeunes mais pas comme moi a 13ans je suis la seule dans la famille .jaimerais bien en savoir la cause merci d avance
3
Salut Radia, c'est surement génétique pour toi, ça atteint surtout les bruns, je suis rebeu, et dans la famille on a un bon passif avec les cheveux blanc, mes deux parents en ont eu vers le même age donc beaucoup de chance de les avoirs tôt, moi j'ai eu les premiers vers 20 ans, je trouvais ça marrant au début... j'en ai 28 maintenant et j'en ai vraiment pas mal, pas de manière très homogène, un peu devant et grisonnant sur les les cotés, c'est un processus assez long mais sûr, j'ai au moins 10 ans d'avance.
Mais la nature n'est pas si injuste, si tu as une canitie tu ne feras pas de calvitie précoce c'est déjà ça, le cheveux est blanc mais il tient bon!
C'est vrai que j'ai des beaux cheveux brun à l'origine, je suis un peu vert de perdre cette couleur aussi tôt mais je ne peux pas influé sur processus naturel et irréversible, il faut se faire une raison, les colorations c'est toujours un peu la course inutile et qui en fin de compte alimente un peu plus ta psychose, le cheveux est sec et terne c'est vraiment pas pareille, enfin c'est mon avis et je peux comprendre aussi qu'une jeune fille ou femme s'en préoccupe plus et il y a toujours un connard pour te le faire rappelé au cas ou tu l'oublierais un peu.

La connotation du cheveux renvoi à la vieillesse ou au stress souvent, les gens voient en vos cheveux ce qu'ils ne veulent surtout pas avoir.
Mais ça va je l'assume plutôt bien maintenant et ça m'empêche pas de séduire quelqu'un, surtout celle de 40 ans!, lol je plaisante...
Je suis avec une jolie fille doté d'une belle présence d'esprit, elle m'accepte comme je suis et j'en demande pas plus.

Je ferais juste une conclusion importante et mainte fois testé, coloration ou pas, on est toujours plus beau ou belle qu'on est soi même et naturel, aseptisé de complexes et de frustration lié à l'apparence physique, s'accepter et être accepter comme on est, c'est un concept que j'aime bien et où je trouve beaucoup de plaisir.
0
> Bricolibri
salut bricolibri je vous remercie votre commentaire est tres rassurant les cheveux blanc en eux memes ne me genent pas outre mesure c juste que je me demandais quelles en etaient les causes et vos explications ont eclaire ma lanterne et je suis contente que vous ayez trouve quelqun qui vous aime comme vous etes encore merci
0
Moi sa met arrivé a 22 ans et maintenant jai 32 et jai fais une teinte sa se voit moins
0
les cheveu blanc a ton age ses sois du soucis sois ses hereditaire (ces une coiffeuse qui te parle)
la solution les colorations
oui il est possible que tu en ai d autre ou sois sa s arretera la
2
salue tout le monde

ça me fait plaisir de rencontrer des gens comme moi , car avant j'ai cru que je suis la seule sur terre ayant des cheveux blans , à mon age 33 ans j'arrive pas à croire la moitié des mes cheveux est déja blancs

j'ai été toujours à la recherche d'une solution , mais dernièrement j'ai consulté un medcin chercheur dans les plantes naturelles , il m' a conseillé d'utiliser la poudre d'amla , il s'appelle zien al attate c'est un libanais ( d'origine lebanon) je l'ai vu dans sa mission à la télé (( hiya .. chaine arabe à nil sate )

maintenant j'ai acheté cette poudre et je voulais savoir est ce que qqn l'a déja utulisé , car ce medcin a juré en direct que ce produit est efficace 100 % naturel

voila son cite si vous voulez le contacter

mais c'est en arabe

http://www.zeinonline.com/default.asp
2
salut
esque tu a essayer cette poudre ?? sa marche ???
0
Serieux, moi jen et 14 et jen et depluis 10 ans est je peux vous dire que moi sa a continuée ! :(
1
même chose saufe que moi j'ai 18 ans et j'en ai plein
0
merci pour tous vos commentaire cela ma vraimens rassurer (je suis un homme) jai bientot 14 ans et je penssais me faire chauve mais grace a tout vos commentaire je crois que je vais laisser tomber lider de me faire chauve MERCI !
PS :jen ai trouver deja 17 sa me fait peur!!
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
3
Salut, c'est la mm chose k vous, mes chx poussent blancs sans arrêt à cause de le génétique ou le sang de surdité (je suis sourde depuis ma naissance), j'ai eu ca quand j'avais 11ans, cétait juste un peu de chevelures, j'arrachais kels chevelures blancs, j'étais vachement dégoutée, je ne voulais pas ca, on me traite k je me vieillis trop vite. Depuis ca, je me teints toujours, une fois par mois, j'étais presque brune, je devais me teinter blonde, pour voir moins fort blanc par rapport brune. Là je vais avoir 20 ans, mes chx poussent toujours blancs depuis, je dois accepter ca, c'est dur de voir le miroir devant moi mais là mes chx teintent, ca me rassure de pouvoir sortir, croiser les autres, sans me fixer lol . J'aimerais k ca devient comme avant, j'ai dmd à le docteur k c possible de prendre les médicaments ou les autres pour faire devenir mes chx normals, il me confirme k ca n'existe pas . Voilà j'ai cru k je suis la seule d'avoir ca du monde, ca me rassure de lire vos commentaires =D . Vlà bonne soirée
0
salut merci pour votre reponse .je voulez vous dire que vous ne deviez pas avoir honte de vos cheveux au contraire vaut mieu assumer cette difference qui pourrait bien etre un atout .comme on dit des fois il est mieu dapprivoiser une difference et d'en faire une alliee plutot que de la reprimer . les cheveux blanc c ' est beau et ya bien des gens qui aiment ca ; en plus je ne pense pas que les gens intelligents sarreteraient a ça quand aux autres ce ne sont evidemment pas des gens profonds d 'esprits et je ne vois pas ce que vous feriez avec .Alors acceptez vous comme vous etes cest la meilleure solution (les teintes abiment les cheveux lol), je vous souhaite bon courage by.
0