Pas de poitrine

Mdmoiselle - 26 août 2009 à 15:36
 DJ - 17 juil. 2010 à 11:05
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine. Je fais que du 70A, la plus petite taille .
Je voudrai savoir si y a une possibillité que sa pousse dans les années à venir ou non .
Je suis très complexée à ce sujet .
Merci

8 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
26 août 2009 à 16:02
T'inquiète pas ca va pousser, t'as encore le temps.
Par contre c'est pas raisonnable d'être complexer pour ca ... c'est pas les gros seins qui font les belles femmes ^^
0
besthiba Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 août 2009 à 16:04
Je ne suis pas médecin mais ce qui est sûr c’est que votre poitrine va grandir, vous être très jeune . La croissance des poitrines s'arrête normalement à 21 ans donc ne te casse surtout pas la tête avec ça :)
0
Merci, sa me rassure. Mais c'est que j'ai entendu dire que la taille de la poitrine s'arrête à l'age de 16-17. En plus ma mère est également toute plate.
0
besthiba Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 août 2009 à 16:29
Il ne faut pas entendre les autres..... ne vous comparez pas à votre mère ….profitez de la vie à 21 ans vous verrez bien !!
En plus, au pire des cas ….à nos jours il y a tous pour augmenter le volume mammaire !!

A mon avis vous allez avoir des beaux seins:)..... la vie est belle ……..profitez bien et ne pensser pas aux mauvaises choses qui vous stressent ;)
0
J'ai peur que sa soit héréditaire ^^
Merci en tout cas tes commentaires me rassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et aussi c'est bizzard parce que parfois mon téton de droit me gratte beaucoup, je ne sais pas si c'est grave
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
26 août 2009 à 20:11
La génétique marche sur deux donneurs ta mére ET ton pére ... il peut trés bien avoir des génes qui donnent de gros seins ^^
0
Je suis dans le même cas que toi .. et je peux dire que je commence à perdre espoir =/
1
Personnellement, les petites poitrines ont leurs charmes... (Je les préfèreraient même aux grosses).

C'est a voir sous plusieurs angles: les petites je les trouvent mignonnes tandis que les grosses je les voient plus pour attirer le regard.

Tout dépend de la personne en face de vous elle pourra être du même avis ou au contraire être a l'opposé de ce que vous pensiez. Ce qu'il faut c'est être bien dans sa peau et remballer les 2/3 couillons qui pourrons se moquer de vous...
1