Pas de poitrine

Mdmoiselle - 26 août 2009 à 15:36
 DJ - 17 juil. 2010 à 11:05
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine. Je fais que du 70A, la plus petite taille .
Je voudrai savoir si y a une possibillité que sa pousse dans les années à venir ou non .
Je suis très complexée à ce sujet .
Merci

8 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
26 août 2009 à 16:02
T'inquiète pas ca va pousser, t'as encore le temps.
Par contre c'est pas raisonnable d'être complexer pour ca ... c'est pas les gros seins qui font les belles femmes ^^
0
besthiba Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 août 2009 à 16:04
Je ne suis pas médecin mais ce qui est sûr c’est que votre poitrine va grandir, vous être très jeune . La croissance des poitrines s'arrête normalement à 21 ans donc ne te casse surtout pas la tête avec ça :)
0
Merci, sa me rassure. Mais c'est que j'ai entendu dire que la taille de la poitrine s'arrête à l'age de 16-17. En plus ma mère est également toute plate.
0
besthiba Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 août 2009 à 16:29
Il ne faut pas entendre les autres..... ne vous comparez pas à votre mère ….profitez de la vie à 21 ans vous verrez bien !!
En plus, au pire des cas ….à nos jours il y a tous pour augmenter le volume mammaire !!

A mon avis vous allez avoir des beaux seins:)..... la vie est belle ……..profitez bien et ne pensser pas aux mauvaises choses qui vous stressent ;)
0
J'ai peur que sa soit héréditaire ^^
Merci en tout cas tes commentaires me rassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et aussi c'est bizzard parce que parfois mon téton de droit me gratte beaucoup, je ne sais pas si c'est grave
0