Question sérieuse (...) sur Peau & Cicatrices

Hip - 15 juil. 2010 à 12:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juil. 2010 à 00:08
Hello

La question est sérieuse bien qu'inhabituelle.

Je veux savoir si ça à un effet et pourquoi ; merci. oui ou non et pourquoi.

Je ne veux pas être censuré ni avoir une réponse par un neuneu ou un(e) puritain(e).

Si j'applique tous les jours/nuits (...) est-ce que ça peut aider à améliorer les cicatrices et la texture de la peau, suite à de l'acné notamment ; sur le torse, ça fait des trous à cause du fait que j'ai touché les boutons, y'a plus de 25 ans. Ça casse le moral, célibataire à vie ; de cause à effet ? ... oui. merci.
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 15/07/2010 à 13:25
Bonjour

Je ne veux pas être censuré ni avoir une réponse par un neuneu ou un(e) puritain(e).

Ce qui veut dire ?



La question est sérieuse bien qu'inhabituelle.

Les autres questions sont stupides !!!


Fantastique. Cela relève du bêtiser.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 15:03
Bonjour le respect.
0
le neuneu puritain
15 juil. 2010 à 13:36
Je rève, c'est quoi ce hip ?
Si tu veux des bonnes réponses, tu n'as qu'à aller chez un professionel de la santé ou à défaut, tu contactes un maçon qui te refera un enduit de façade.
0
ÉDIT *y'a plus de 15 ans (j'ai moins de 40) (À LIRE: DATES EFFETS SECONDAIRES)

Ce qui veut dire, que même si comme d'hab (je pense à moi et à ma manière de rédiger ou de dire les choses ici) la question est mal formulée ou parée être juste pour le fun ou le flood, ce n'est pas le cas ici ou ailleurs (je pense à moi-même ici) et j'espère que quelqu'un qui connais bien le produit, si je puis dire, m'informe et nous informes (je suis sur un forum) sur ce que je demande (en améliorant, augmentant au mieux la portée et la formulation de la question) : Efficacité, oui ou non et pourquoi ; souhaitant une réponse vulgarisée ( = compréhensible et accessible à tous ) mais complète. merci :-)

Ça à l'air clair en me relisant ;-) si si ; oui c'est bon.
0
+Lé Pélican+ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
15 juil. 2010 à 13:44
Bjr,

Alore, moi, je me fé dé masque avek des tart tatin.
Sa marche trè bian.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
15 juil. 2010 à 13:48
Abajoure mont caupin lé pailikan

Bai mouha, jeu fée dai masseque avaique du compauste d' algueux hai deu fiantes deu bigaurnaux massérai dent du koca.
0
Ce qui intéresses de savoir, c'est est-ce que les constituants du sperme, les constituants du produit qui protège les spermatozoïdes pour être clair et précis sont à même de par une action depuis l'extérieur sur la peau, d'agir bénéfiquement sur celle-ci. merci. Il y a des scientifiques sur ce forum qui savent (il y a bien un forum PRO) ? merci.

Comme les cellules souches (...) ; rien de plus comme infos (par moi).

Je ne veux pas masquer mes cicatrices par du maquillage, je veux réparer ma peau au niveau cellulaire. La dermabrasion est impossible sur le torse, la peau est trop fine ; du moins ma dermatologue ne veut pas et ce n'est pas l'idéal de toute façon car l'on retire de la bonne peau encore bonne.

Note: Je crois que Vincent Mc Doume utilise *ce produit*, mais il n'y a pas d'infos sérieuses sur le web concernant les effets ou non effets. J'ai rien trouvé qui m'informe correctement et objectivement. Je précise que j'aime les filles et les lesbiennes (celle qui ressembles à des filles selon +ou- les critères hétéros masculins *standards*) ; de 22 (mature et autonome) à disons 50 ans (aimants les jeunes et expérimentés), si je vous intéresse en passant, je ne sort pas trop mais j'aime être libre de sortir. Avant il faut que je répare ma peau SEUL ( = je ne suis pas exhibitionniste pendant que je me lave ou me soigne ).
0
ÉDIT *m'intéresses *expérimenté(e)s
0
J'arrive à trouver des infos correctes sur le web sur différents sites mais les infos sont parcellaires et la fiabilité des sources n'est pas suffisamment haute.

Note: Toutes personnes peut s'exprimer (vous n'êtes pas un(e) neuneu(e) parce que vous vous exprimez) ; par exemple, simplement pour dire que le sujet vous intéresses et que bien-sûr vous espérez pouvoir lire la réponse des scientifiques qui connaissent *le produit*. merci :-)
0
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
15 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,

Toute ironie mise à part, ton "souci" ne relève ni d'une préoccupation de santé ni d'une préoccupation médicale...

Donc, pour tout te dire sans rien oublier...

1- Les professionnels de santé qui interviennent sur ce forum sont partagés entre le "on n'en a strictement rien à cirer"... et le "tiens, on va rigoler un peu"...

2- Ton post laisse la porte grande ouverte à tous les zigotos qui n'interviendrons que pour en rajouter une couche dans le glauque et le dégueu. Ou bien carrément pour se payer ta tête...

3- Le côté très "suffisant" de ta prose n'incite pas, mais alors, vraiment pas, à se pencher sur ton souci (qui n'en est pas vraiment un...)

Bonne soirée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
16 juil. 2010 à 00:08
Bien vu cher confrère..nous n'avons pas de temps à perdre avec de telles inepsies.
Aidons comme nous pouvons ceux qui sont repsectueux et sérieux.
0