Peau de visage tres senssible
linna2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
25 juin 2008 à 11:44
040388 - 17 juil. 2010 à 20:18
040388 - 17 juil. 2010 à 20:18
A voir également:
- Peau de visage tres senssible
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peau qui pèle visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
9 réponses
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
6
26 juin 2008 à 22:15
26 juin 2008 à 22:15
Salut Linna2,
Première chose : le look comme tu dit provient d´abord de l´intérieur > favorise une alimentation saine > fruits; légumes ect...
un très bon régime alimentaire mise au point par le docteur Seignalet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nutrition_Seignalet < tu peux y piocher des conseils`
deuxième chose : si tu es fumeuse > sache que c´est très mauvais pour la peau !
Après il y a une tonne de produit pour la peau : j´ai envie de dire > la crème "nivea" que tout le monde connait suffit largement...
Vu que c´est l´été évite une exposition trop longue au soleil sans appliquer une crème ;-)
Voila un début de réponse...
Julie`
Première chose : le look comme tu dit provient d´abord de l´intérieur > favorise une alimentation saine > fruits; légumes ect...
un très bon régime alimentaire mise au point par le docteur Seignalet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nutrition_Seignalet < tu peux y piocher des conseils`
deuxième chose : si tu es fumeuse > sache que c´est très mauvais pour la peau !
Après il y a une tonne de produit pour la peau : j´ai envie de dire > la crème "nivea" que tout le monde connait suffit largement...
Vu que c´est l´été évite une exposition trop longue au soleil sans appliquer une crème ;-)
Voila un début de réponse...
Julie`
linna2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
15
29 juin 2008 à 16:17
29 juin 2008 à 16:17
merci g!rly;
j'attends d'autres réponses
merci d'avance
j'attends d'autres réponses
merci d'avance
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
6
10 juil. 2008 à 10:34
10 juil. 2008 à 10:34
Salut linna2,
D´après tes dire tu as une peau grasse...
Rends toi à la pharmacie de ton quartier/ville et demande leur de t´aiguiller sur un produit dermatologique pour peau grasse...
Le gel/produit auras pour effet d´assécher ta peau et tes problèmes de bouton devraient également disparaitre; à moins que cela ne soit de l´acné, du à ton hormonation; dans ce cas la meilleure chose est de voir un dermatologue pour un traitement adéquat...
@+
Julie`
D´après tes dire tu as une peau grasse...
Rends toi à la pharmacie de ton quartier/ville et demande leur de t´aiguiller sur un produit dermatologique pour peau grasse...
Le gel/produit auras pour effet d´assécher ta peau et tes problèmes de bouton devraient également disparaitre; à moins que cela ne soit de l´acné, du à ton hormonation; dans ce cas la meilleure chose est de voir un dermatologue pour un traitement adéquat...
@+
Julie`
moi je coné un truc qui m'ont conseillé de le fair c d'achté l'argile vous l'utilisé comme un masque vous pouvez le trouvé ché le vendeur d'épice ou aieulleur ,et il ya aussi le savon de marseille il et aussi bien puor la pau grasse vous le metez sur votr visage la nuit et vous dormé avec. .imen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
18 nov. 2009 à 12:51
18 nov. 2009 à 12:51
bonjour à tous et à toutes !!
J'ai moi aussi la peau du visage très grasse. 30 mn après le bain mon visage brille !pas très esthétique. Ce qui fais que mon maquillage ne tient pas.Je fais des gommage + masque à l'argile verte mais au court de la jrnée j'ai encore le visage huileux. j'aimerai savoir s'il existe une lotion ou tout autres traitement qui me garderai le visage frais toute la jrnée . Et quel fond de teint pourrais-je utiliser dans mon cas
PS/ Je n'ai plus de boutons seulement un visage trop brillant répondez moi svp
Merci.
J'ai moi aussi la peau du visage très grasse. 30 mn après le bain mon visage brille !pas très esthétique. Ce qui fais que mon maquillage ne tient pas.Je fais des gommage + masque à l'argile verte mais au court de la jrnée j'ai encore le visage huileux. j'aimerai savoir s'il existe une lotion ou tout autres traitement qui me garderai le visage frais toute la jrnée . Et quel fond de teint pourrais-je utiliser dans mon cas
PS/ Je n'ai plus de boutons seulement un visage trop brillant répondez moi svp
Merci.
Bonjour,
Moi aussi j'avais la peau trés séche(,impossible de mettre fond de tein ou autres apres des plaques)
J' ai depuis peu trouvé un trés bon produit a base d huile d'argan "beurre d'argan" a base d'huile d'argant et beurre de karité sur http://www.clic-et-moi.fr/audreyanne
et depuis ma peau n 'est plus séche et je peu meme me remaquiller. j'en suis vraiment trés satisfaite car j' avais essayer d 'autre produits mais sans résultats
Voila
Moi aussi j'avais la peau trés séche(,impossible de mettre fond de tein ou autres apres des plaques)
J' ai depuis peu trouvé un trés bon produit a base d huile d'argan "beurre d'argan" a base d'huile d'argant et beurre de karité sur http://www.clic-et-moi.fr/audreyanne
et depuis ma peau n 'est plus séche et je peu meme me remaquiller. j'en suis vraiment trés satisfaite car j' avais essayer d 'autre produits mais sans résultats
Voila
j ai une méllieur solution 1er m il faut que tu restera toujour belle pour ton marie il nest question que tu sios déffirente et pour quoi pa plus belles \les masque naturelle cest les plus éfficace pour les cérnes il faut métré une inffusion du thé sur les cérne pour ton visage tu mé des rodelle de comcombre tous sa cet tou les jour avant le mariage et tu achétte un blanchiusseur des dent crios mio tu sera parfaite avec un visage plin d'éclat