Blanchir la peau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hougo -
Bonjour,
j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??
A voir également:

7 réponses

moi je sui assé claire de peau mais entre le matte et le claire je donnerai tout pour blanchir ma peau je vendrai mon ame tout ce que vous voulé je vous en suplie donner des solution qui blanchisse et qui marche jai esayer baucoup de truk rien ne marche les comcombre et tout ces truk sa ne marche méme po c'est just pour dire que nesayer pas ces truk sa march pas le citron nan sa brul le lait bein sa fait rien du tout enfin tous ce quil dise sur internet je les est fait rien ne marche au contraire javai deja fait des teste sur ma main et bein sa noirci frenchment jai la main ou jai fait tout les teste qui a noirci maintnan jai une main plus clairr que lotre faudrai arréter de dire ninportekoi sur internet eureusement que je les pas fait sur le visage ! conseille néséyer pas tout sa vous aller le regréter
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
22 303 >
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

La journée de la femme, c'est le 8 mars...

Pas la peine d'anticiper... ! :)

PS: bonjour...!

>
Messages postés
74465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020

Bonjour DCI,

Oui j'ai mal précisé que dans le site sélectionné, tu peux le voir dans recherche en tapant "blanchiment de la peau". Il y figure un guide pédagogique très surprenant avec des photos qui font froid dans le dos. Bonne journée.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 582 >
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

Y'a mieux
Messages postés
74465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
22 303 >
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

Encore mieux...!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
10
quoi mieux?
salut!

pourquoi vouloir te blanchir la peau? il existe bien des produits blanchissants cependant ils sont très dangereux. Surtout ne les utilisent pas, ne croit pas tout ce qu'on te dit.

Une peau matte c'est trés jolie :)
mettre une poudre plutot blanche vous pouvez essayer avec une farine et vous mettez de leau et vous l'épargnez sur votre peau et vous attendez jusqu'a que la poudre deviennent dure e tc bn
sa marche essayer je suis d'origine malienne et g essayer et je suis mtnt on va dire métisse . c geniale g enfin ma peau que je merite essayer TOUS .... C'e pour vous
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 437
Bonjour
Vous n'essaierez pas de nous rouler dans la farine par hasard ???
Messages postés
74465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
22 303
Soso, tu vas finir par griller ton neurone ! ;))
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 437
Je me trompe régulièrement de pilule que veux tu ;-)
Pour ce qui est de Michael Jackson, c'est complêtement erroné,
c'est bien parce qu'il avais des problèmes de peau , (vitiligo) qu'il usais de blanchissement de peau.
Et autre que dans le cadre de sa maladie, c'est loin d'être le genre de résultats souhaités quand on demande à être plus pâle, simplement.

Autrefois , et encore aujourd'huis, on utilise le citron , qu'on s'étale dans le visage, pour éclaircir le visage.
Je n'ai pas essayé, mais comme c'est un truc encore utilisé aujourd'hui, je compte bien essayer!
J'ai essayé quelque masques de blanchissement asiatiques, mais c'est encore trop léger comme blanchissement.

Enfin, essaye le citron!
Il faut avoir la peau nettoyée à fond,
puis ensuite, s'étemper le citron en pressant délicatement pour en faire sortir le jus, le laisser reposer le plus longtemps qu'on peux, puis rincer.
Bonne chance!
Bonjour,

si tu veux un teint plus clair et qui reste à vie, ce sont des traitements lourds, extremement couteux, et qui ne sont pas très bon pour la santé.
Par exemple, de nombreux sosie de Michael Jackson, noirs ou métisses se sont opéré pour lui ressembler mais n'ont guère toucher à leur couleur de peau car leur compte en banque auraient souffert ! Et regarde,aujourd'hui, Jackson souffre d'une maladie de peau...

A mon avis, le mieux, maquillage pour avoir la peau pale...
je te conseille d'attendre 20 ans quand paraitrons les premier humain génétiquement modifier. sans risque tu pourra avoir la couleur de peau que tu désir
moi aussi j'ai le mem problèmes,je suis métisse mais j'ai la peau très mate,parfois mem j'evite de trop m'exposer au soleil,j'ai essayer plein de trucs mais j'ai découvert la poudre de curcuma,elle est tres utiliser en inde.
ajoutez a la poudre le jus d'un citron et une cuillère de miel.après le bain étaler la mixture et attendre 5min puis rincer garanti ca marche mais j'aimerais expérimenter d'autres solution sous forme de gellules pour un blanchissement permanent
Bonjour,

Personnellement vaut mieux rester naturel. Mickaël Jackson, le Roi du King qui nous manque à tous a été très malade et on le voyait à la fin avec un parasol et un protège sous ses yeux. Il faut accepter tel que l'on est, tant qu'il y a la santé. Bien à vous.